Comment réparer ma machine à laver Faure fwf 395 ?

benji88 - 23 janv. 2010 à 23:01
 benji88 - 26 janv. 2010 à 07:01
Bonjour, Petit probleme sur ma machine à laver: Pas de soucis de programme,ou de déroulement,mais un bruit "d'avion" des que le tambour accelere... Pour les précisions,le tambour tourne tres bien, reste dans l'axe et j'ai déjé démonté la résistance. Merci par avance de vos réponses. Cordialement, Benjamin

6 réponses

Bonjour, c'est une FAURE fwf 395 acheté il y a un peu plus d'un ans.. Merci de votre reactivité! Cordialement
1
Bonjour, Faites un essai à vide. Courage Sls
1
Bonjour, nan pas de garantie,j'ai recuperé cette machine de la famille.. Elles est bien a plat et a vide,c'est le même bruit. Ça vien de l'arrière du tambour il me semble,mais je n'arrive pas du tout a y accéder... Que me conseillez vous ? Merci
1
Bonjour, Précisez s.v.p le type de votre appareil ? Un problème de palier peut-être !!! Courage Sls
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Sans vouloir m'immiscer, plus garantie la machine ?
0
bonjour, j'ai rencontré le même problème avec mon lave-linge. il n'était tout simplement pas tout à fait à plat parce que le sol n'était pas d'équerre et lorsqu'il mettait le programme essorage en route, tout le plan de travail vibrait avec !
0