Que signifie CL sur le cadran de mon lave-linge LG ? [Résolu/Fermé]

barone - 26 janv. 2010 à 11:21 - Dernière réponse :  Damien
- 17 nov. 2017 à 12:37
j'ai un lave-linge LG capacité variable 7 kg automatique, référence wd10160F ; Il ne démarre plus ; sur le cadran indiquant le temps prévu pour le cycle de lavage, il est indiqué : CL ; je ne sais pas à quoi ça correspond ? Et, surtout, je ne peux plus faire de lessive , car les touches ne répondent plus ; quelqu'un peut-il diagnostiquer la panne si c'en est une ?
Afficher la suite 

9 réponses

+22
Utile
2
appuyez sur température et options en meme temps pandent 5sd
c'est bien la solution pour ma part merci alain
la sudiste - 26 janv. 2010 à 12:03
+20
Utile
5
bonjour, CL c est la securité enfant, donc regardez votre notice, ou peut etre en debranchant la machine et en la rebranchant ou en appuyant sur les touches pour annulation !!!
bonjour , jai débranché et rebranché mon lave linge mais rien ne marche ! je n'est plus de notice ! comment je peu faire ????
stf_la sudiste 18663 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2011 à 10:02
bonjour, restez appuyer sur rincage et prélavage en meme temps pendant 5 secondes
stf_la sudiste 18663 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2011 à 09:01
avec plaisir !!!
Bonjour j'ai un lave-linge LG capacité variable 7 kg automatique,référence wd10160F ; Il ne démarre plus ; sur le cadran indiquant le temps prévu pour le cycle de lavage, il est indiqué : SE je ne sais pas à quoi ça correspond ? Et, surtout, je ne peux plus faire de lessive , car les touches ne répondent plus ; quelqu'un peut-il diagnostiquer la panne si c'en est une ?

Désoler pour avoir commenter sur ce site.