Pourquoi le tambour chauffe beaucoup sur L.L. Brandt ?

capitOle29 - 28 janv. 2010 à 20:13
 capitOle29 - 3 févr. 2010 à 14:42
Bonjour , j'ai un LL Brandt WFH 1161 F qui a le tambour très chaud après essorage en fin de cycle. J'ai même retrouvé des traces de brûlures sur des vêtements après le lavage. De plus, je viens de changer la courroie d'origine qui avait cédé et la nouvelle courroie a tenu le temps de 2 lavages comme si cela avait forcé au niveau du moteur. Avez vous déjà connus des pannes similaires ? Merci d'avance.

5 réponses

Hello Le chauffage fonctionne en essorage . Le pressostat doit être défectueux.Bye
0
En temps normal quand je sortais le linge il était rincé à l'eau froide et le tambour était froid, forcement.
0
Un dépanneur est venu ce matin, a changé la courroie cassée mais, n'a pas trouvé la panne la plus importante. Il a vérifié la résistance, rien a ce niveau là. Il y aurait un léger jeu au niveau du tambour mais rien d'après lui qui puisse entrainer une forte chaleur en fin d'essorage. Sinon, si cela se reproduit cela pourrait venir des croisillons, donc, vu le prix il vaudrait mieux changer la machine.
0
bonjour, je m excuse de vous dire cela, mais votre depanneur n a rien fait du tout, car si votre machine chauffe au rincage, c est que vous avez un serieux probleme, et certainement du module electronique ... et le changement de courroie ne fera rien du tout !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bien ce que je disais, il n'a pas trouvé la panne car il n'a jamais parlé du module électronique . A voir avec un autre si ça se reproduit. Merci
0