Signaler

Comment réparer frigo Whirlpool qui ne fait plus de froid ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Lalisam - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 08:29 par stf_la sudiste
Bonjour, j'ai un frigo whirlpool (frigo / congel) qui est tombé en panne... je n'ai plus de froid ni dans la partie congélateur, ni dans la partie frigo... j'ai toutefois toujours de la lumière dans le frigo lorsque j'ouvre la porte. Le moteur du froid ventilé ne se met plus en route comme de fait... On m'a parlé que cela pouvait venir du thermostat et que je devais voir si en tournant le bouton si j'entendais un déclic, il se mettait en route, dans le cas contraire, cela viendrait peut être de là, j'ai fait le test, pas de déclic. Pour info, mon frigo a environ 5 ans donc pas très ancien, jamais de déménagement. Cela pourrait il venir effectivement du thermostat . cela se change t il facilement ? Cela vaut il le coup de le changer ou de changer le frigo ? Merci de votre aide.
Utile
+14
plus moins
bonjour pour en avoir confirmation il vous suffit de schunter le thermostat si il y a production de froid il est donc à changer.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Franciss montreal- 11 sept. 2017 à 02:54
J'ai, 1 whirlpool type18TFA model ET8LFKXKQO5 et jai, 1 probleme plus de froid en, haut plus de froid en, bass @@ jai, tout démonter et jai, remarquer qui a de la glace qui, se forme au, niveau, du, radiateur en bas du, ventilateur @@!! Je le. Fait fondre et apres 1 semaine cest, recomancer!! Helppppppp pleaseeeee
stf_la sudiste 18449Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 08:29
bonjour Franciss
certainement un problème de résistance de dégivrage, donc à voir à controler et certainement à changer !!!

et éviter d'intervenir sur un ancien post, veuillez créer votre propre post, merci
Utile
+6
plus moins
J'ai le meme probléme, le mien c'est : egm 90clc
stf_la sudiste 18449Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 17 nov. 2011 à 17:00
bonjour, veuillez ouvrir un nouveau post pour nous expliquer en détail votre problème
merci
redone- 13 mai 2013 à 15:32
le mien c wts 4135 a+
comment on shunte le thermostat merci
redone- 13 mai 2013 à 15:32
c urgent merci
Utile
+4
plus moins
Bonjour
j'ai le même problème que celui évoqué par Lasilam.
Whirpool Class A avec frigo et congélateur en partie basse.
Revenu de vacances, la lumière marche mais les 2 parties ne fonctionnent plus.
Je n'arrive pas à lire la solution au problème !
quelqu'un peut il m'aider ?

merci
stf_jpd87 41116Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 27 août 2014 à 12:03
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Daniel 26 8899Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 27 août 2014 à 16:08
Coucou,
J'en ai un tout prêt à coller ici dans notre boîte à essais
Utile
+1
plus moins
bonjour, donnez la reference de votre frigo !!
Utile
+1
plus moins
bonjour pourquoi tu dis ça? il ne faut pas schunter le thermostat? ou ai je fait une erreur?
Utile
+0
plus moins
bonjour pour quoi faire?
Utile
+0
plus moins
pour bernard ..... si je demande la reference, c est pour savoir si c est un frigo avec un thermostat mecanique ou avec un module, je ne reponds pas n importe quoi comme toi !!! donc avant de dire qu il faut shunter un thermostat on regarde comme est gérer le frigo !!! arrete de dire des conneries plus grosses quoi toi !!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !