Comment réparer frigo Whirlpool qui ne fait plus de froid ?

Résolu/Fermé
Lalisam - 29 janv. 2010 à 05:22
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 11 sept. 2017 à 08:29
Bonjour, j'ai un frigo whirlpool (frigo / congel) qui est tombé en panne... je n'ai plus de froid ni dans la partie congélateur, ni dans la partie frigo... j'ai toutefois toujours de la lumière dans le frigo lorsque j'ouvre la porte. Le moteur du froid ventilé ne se met plus en route comme de fait... On m'a parlé que cela pouvait venir du thermostat et que je devais voir si en tournant le bouton si j'entendais un déclic, il se mettait en route, dans le cas contraire, cela viendrait peut être de là, j'ai fait le test, pas de déclic. Pour info, mon frigo a environ 5 ans donc pas très ancien, jamais de déménagement. Cela pourrait il venir effectivement du thermostat . cela se change t il facilement ? Cela vaut il le coup de le changer ou de changer le frigo ? Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 08:55
bonjour pour en avoir confirmation il vous suffit de schunter le thermostat si il y a production de froid il est donc à changer.
21
Franciss montreal
11 sept. 2017 à 02:54
J'ai, 1 whirlpool type18TFA model ET8LFKXKQO5 et jai, 1 probleme plus de froid en, haut plus de froid en, bass @@ jai, tout démonter et jai, remarquer qui a de la glace qui, se forme au, niveau, du, radiateur en bas du, ventilateur @@!! Je le. Fait fondre et apres 1 semaine cest, recomancer!! Helppppppp pleaseeeee
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
Modifié le 11 sept. 2017 à 08:30
bonjour Franciss
certainement un problème de résistance de dégivrage, donc à voir à controler et certainement à changer !!!

et éviter d'intervenir sur un ancien post, veuillez créer votre propre post, merci
0