Amenager un coin cuisine

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 01:12
Ma fille emménage dans un tout petit studio ( 17 m2) mais le pb est qu'il n'y a pas de cuisine, seulement une salle d'eau. Comment aménager un espace qui lui permettrait de cuisiner? Est-ce que quelqu'un a une solution qui ne lui couterait pas trop cher et surtout sans gros travaux. Merci pour vos réponses
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 11:03
Re bonjour, c'est à nouveau Stef, pour une précision sur le prix et l'esthétique de l'armoire cuisine. Voici une photo et le descriptif. Référence: VÄRDE - Mini cuisine Prix: 1689,00 euros (certes c'est un certain prix mais tout est compris et surtout on peut le reprendre quand on s'en va). Et on peut l'acheter par Internet mais les frais de ports sont importants. Toutes les fonctions sur 140 cm : table vitrocéramique avec deux foyers, réfrigérateur, évier avec 1 bac, robinet, étagère à épices, ardoise et rail de suspension avec crochets. Indépendant ; facile à placer et à déplacer. Dimensions Largeur: 140 cm Profondeur: 69 cm Hauteur: 208 cm

2
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:01
vivre dans 17m2 c'est comme faire du camping,inspirer vous de ce qui se fait dans les camping-car...vous aurez un super coin cuisine mignature et super pratique...
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:03
Ikéa offre des solutions de rangements optimum en plus côtés prix plutôt sympas (meubles très haut, bar avec rangement qui permet un plan de travail qui peut servir de table) Lit mézzanine offre une plus grande superficie au sol Voili Voilà et bonne chance
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:24
un petit plan de travail avec table cuisson incorporé dans un petit coin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:51
je m étais fais un petit plan de travail amenagée a ma cuisine, j'ai pris mes cotes et fais découper des planches en sapin et en panneau hydrofuge, a la decoupe de leroy merlin, que j'ai assemblé.je m'etais fais une mosaique mais pour moins cher on peut achetr un plan de travail, y'en a des pas trops chers et de bonne qualitée a leroy merlin, d'autant qu'avec une perceuse et une scie sauteuse ou circulaire on peu inserer un evier ou une plaque de cuisson.en tout je m'en suis tiré pour moins de 60€.

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 15:54
Vous pouvez opter pour le plan snack . un coté cuisine l' autre pour manger avec tabourets bar
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 17:57
bonjour par expérience, c'est souvent le problème, il y a la kichenette installée le plus souvent une plaque chauffante, posée sur un petit placard pour loger un" peu " de vaisselle. Et bien il faut faire la mème chose, acheter une plaque chauffante, et un petit meuble multi fonction pour mettre dessous pour ma fille nous l'avions acheté à conforama à un prix raisonnable environ 80 Euros. Vérifier que la prise de courant est bien conforme car une plaque ça"tire" du courant, c'est assez gourmand. bon courage et à votre service jc guignard
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:00
Merci infiniment pour votre réponse. Le seul hic est qu'il n'y a pas d'évier et donc pas d'arrivée et écoulement d'eau!! En fait son appartement se résume à une pièce vide et une salle d'eau ( en bref, une chambre). Je suppose que pour votre fille, il y avait au moins un évier; Si vous avez d'autres idées, je suis à l'écoute; Encore merci
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:02
C'est effectivement une très très bonne idée, mais quand il n'y a pas d'évier ( pas d'arrivée, ni écoulement d'eau) comment faire? Auriez une autre très bonne idée? En tout cas merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 22:18
mon idée de faire comme un caming-car se trouve etre la mieux on met une gerican d'eau propre et une d'eau usée...et hop c'est parti un evier ensuite une petite bouteille de gaz et une plaque de cuisssons au gaz et hop voila de quoi faire cuire...un petit frigo style de camping sera tres bien aussi...en plus mes solution sont pour prendre le moins de place possible et vous pourez les reprendre en cas de demenagement ou pour faire du camping...
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 10:50
Bonjour, il existe chez IKEA, pour un budget très raisonnable, comme une armoire / placard qui englobe un coin kitchenette. ça peut être une solution et surtout mobile et démontable. En espérant que vous trouverez la réponse à votre question. By.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 10:16
bonjour pour moi il faudrais un plan de travail dessus un evier et mettre une plaque de cuisson et en dessous un petit frigo .pour cache le dessous en petit rideaux et en haut des meubles a brico depot ou autre bon courage mary
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 11:12
BONJOUR OUI ON VEND DES CUISINETTE MEUBLE AVEC EVIER ECT... SI LE STUDIO EST A VS TIRER LEAU JUSQU4AU COIN CUISINE SIMPLE ON VEND DES RACORD GRIP POUR TUYAU CUIVRE DONC PAS DE SOUDURE PRTVOI UN COIN PAS TROP LOIN DU POINT DEAU TU PE AUSSI FAIRE UN BARRE POUR SEPARER LES DEUX ENDROI A VIVRE ET CUISINE VOIL QUOI SI TA DAUTRE QUESTION VA SUR MA FICHE POUR ME LES POSER BON COURAGE
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 01:12
il faut tout faire sur mesure
0