Signaler

Pourquoi mon lave-linge n'arrête pas de vidanger ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question marie14 - Dernière réponse le 2 sept. 2011 à 09:24
bonjour, mon lave linge vidange sans cesse j'ai changé le pressostat, nettoyé la pompe, nettoyé le tuyau du pressostat coté cuve quand je mets un programme en route, il se met automatiquement en marche sans que j'appuie sur le bouton démarer le tambour fonctionne tres bien pas de signe particulier avant la panne, il fonctionnait tres bien d'avance merci
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
bonjour, cela signifie que vous avez une fuite d 'eau, penchez votre lv en arrière, si de l eau coule, c 'est que vous avez une fuite et qu il est en securité anti debordement !!! donc trouvez la fuite !!!
alphea2010- 31 août 2011 à 18:13
Un grand merci pour votre explication. J'ai eu ce problème après avoir ajouté de l'eau bouillante dans mon lave-linge (pour essayer de le désodoriser car j'y avais lavé une bouteille de parfum d'ambiance qui a "parfumé" toute ma vaisselle !!!). J'ai donc penché le lave-linge en avant et pas mal d'eau est sortie.... et il fonctionne à nouveau. Youpiiii et vive les forums !!
stf_la sudiste 15510Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 29 novembre 2016 Dernière intervention - 2 sept. 2011 à 09:24
bonjour alphea2010 .... ravie d'avoir pu vous aider, mais à l'avenir, ne penchez jamais un lave vaisselle sur l'avant, au risque de cramer une electronique qui se trouve souvent sur le bas et le devant d'un lv ..... TOUJOURS EN ARRIERE!!
au plaisir !!!
Utile
+0
moins plus
bonjour electrovanne testé? démontez soufflez pour entendre des déclics. Controlez les charbons.(1,5cm).
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Vous avez bien tout précisé, sauf le type et la marque de votre appareil. Courage Sls
Utile
+0
moins plus
merci pour vos reponses. il s agit d'un lave linge technical wtl 1047 c a3 et il a 2 ans
Utile
+0
moins plus
j'ai débranché également l électrovanne et ça continue quand même a vidanger
Utile
+0
moins plus
j'ai deja regardé pour la fuite, il n'y en a pas, tout est bien sec, en plus je n'ai pas de fond a mon lave linge j'ai aussi penché mon lave linge et pas d'eau est ce la pompe qui est h.s. meme si l hélice tourne, merci
Utile
+0
moins plus
je vous ai dit n importe quoi, j ai pris votre ll pour un lave vaisselle ..... !!! il faudrait regarder du coté de la platine electronique voir si rien n est cramé !!
Utile
+0
moins plus
Marie14 : je reviens vers vous, mon lave linge est tjs en mode vidange, g changé le pressostat, nettoyé la pompe. le tambour fonctionne . c un un lave linge technical wtl 10470ca3 Si je mets un cycle en route, ça fonctionne, mais il se remplit tjs d'eau. a préciser que si je mets sur le cycle vidange et que j ouvre le hublot, il vidange tjs pouvez vous m'aider, en plus je ne sais pas comment répondre a vos réponses troisdansun : Hello Le pressostat est neuf OK Mais les branchements? Les fils ont-ils été remis au bon endroit?A voir Merci galamot : Bonsoir, Même avis que conmme troisenun mais avec? electrovanne qui fuit? tuyau de vidange trop bas??? A ++ L'ADMINISTRATEUR : veuillez arrêter d'ouvrir un nouveau sujet, dans une catégorie erronée qui plus est. Pour la compréhension de tous. Merci.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !