Signaler

Pourquoi mon lave-linge s'arrête avant essorage ?

Posez votre question GROBUT - Dernière réponse le 1 févr. 2010 à 09:13
Bonjour à tous Vous êtes mon dernier espoir, mon problème est simple à expliquer mais trouver la panne... AEG 3 ans La machine réalise son programme ( cela concernent tous les programmes de 90° à 40°) jusqu'au moment d'essorer et là elle s'arrête tout simplement avec la minuterie qui ne décompte donc plus. Ce qui est bizzare c'est que les fonctions individuelles marchent bien : Essorage seul, programme 30 mn. Un technicien est venu et a convenu ce que je pensai: que la carte de contrôle était bonne à changer, 125 € plus tard, le problème reste identique. Les charbons sont bons (vérifié par le dépanneur) Avez vous une idée ??? j'ai 4 enfant et remettre 700 € dans une machine tout les 3 ans cela me dérange beaucoup !!! Merci pour votre attention
Afficher la suite 
Utile
+12
moins plus
bjr j'ai pas trouver le cacher de la pompe de la machine a laver ou ce trouve t'il?
Ajouter un commentaire
Utile
+7
moins plus
bonjour, et que dit votre dépanneur ?? car si il vous a fait payer 125 €, il a quand meme un devoir de rendre la machine en etat de marche, donc j ai du mal comprendre quelque chose ................
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Mon dépanneur est venu me confirmer ce que je pensais moi même, mais vu qu'il n'a pas changer la pièce lui m^me, je l'ai fait moi même, il fallait commander la piece. je n'ai pas payé son intervention, mais j'ai payé la pièce que j'ai acheté à une autre société.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
merci l'essorage fonctionne bien seul, j'ai vérifié la pompe aucun problème, elle est propre. Gros tuyau ? lequel ? Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
donnez la reference de votre machine !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour votre pompe se trouve en façade en bas derriére un cache ouvrez la nettoyez la .regardez si l hélice tourne bien. penchez l appareil retirez le gros tuyau de la cuve regardez à l intérieur remettez le faites un essai A TOUT DE SUITE
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !