Comment savoir si mon combiné est HS ?

bob22 - 3 févr. 2010 à 18:17
 la sudiste - 4 févr. 2010 à 09:29
Bonjour j'ai actuellement un frigo avec un congelateur (pas un freezer) au dessus. J'ai malheureusement fait un trou dans le congélateur donc celui ci est mort mais j'aurais aimé savoir si il en était de même pour le frigo?Dans ce genre d'appareil y a t'il un seul circuit pour congel et frigo ou y a t'il un circuit pour le congélateur et le frigo? Merci d'avance pour vos réponse

6 réponses

bonsoir, vous avez combien de compresseur (moteur) si vous en avez qu un seul alors le frigo est mort aussi !!!
0
euh je ne sais pas du tout combien il y a de compresseur. C'est un vieux frigo que j'ai récupéré chez mes parents et je n'ai plus la documention le concernant. Comment puis je savoir le nombre de compressur sur cet appareil?
0
bonjour si le circuit freon est perce pour un combi c est bon pour la poubelle
0
Ok merci cholet.yvon donc cela veut dire que sur un combi on a forcement un seul compresseur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yes sir
0
non, on n a pas forcément un seul compresseur, il suffit de regarder derrière votre frigo, si vous avez un seul moteur (la boule noire) ou deux .... ou alors d attendre de voir la temperature de votre frigo, si le moteur tourne en continu, cela veut dire qu il va mourir sous peu !!!!
0