Pourquoi mon L.V. Whirlpool fait un bruit bizarre ?

elbarto - 4 févr. 2010 à 19:16
 jeanluc123 - 9 févr. 2010 à 04:11
... et ne fonctionne plus ?! bonjour ! deja merci d'exister ! pour un lave vaisselle whirlpool! voila ! depuis que j'ai vidé l'eau de la sécurité ! " en le penchant en arrière, ce que je faisait avant en le débranchant " ! cette fois j'ai oublié! depuis il fait un bruit bizarre, les voyants s'allume! mais plus rien ne se passe ! help merci par avance

18 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 19:18
bonjour vous devriez vous rendre au niveau du moteur pour voir si un morceau d aimant n est pas décollé ou si la courroie tourne dans le vide
1
bonjour et merci ! en ce qui concerne le démontage et la remise en place de l'électrovane comporte tel des risques de fuites ou de précaution particulière??? merci d'avance je suis un néophite
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 19:58
bonjour regardez si tout est bien sec et si vous n avez pas bougé ou déboité le tuyau transparent à l arriére.
0
le bouton start ne clignote pas! seul le voyant du programme sallume!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'ensemble a l'air sec le bac blanc derrière semble en place ? rien de bouge ! le bruit me fait penser a moteur ou courroie bloquée comme si il tournait dans le vide! enfin c'est une impression ! merci de votre aides et de vos conseils! vous êtes super!
0
ok merci beaucoup ! donc j'accède au moteur par le dessous? je pense? je regarderais ce week end! je vous tiens au courant encore merci
0
bonjour! après examen, on a retiré la façade coté gauche " face au lave vaisselle" ou il y a le bac a sel !! jai pus constaté que le bruit venait d'une sorte electrovane ?? placé sous le bac a sel! je l'ai debranchéplus de bruit bizard et le programme a l'air de fonctionné!!! a quoi sert cette pièce et quesque je risque en lançant la machine sans celle ci??? merci par avance !!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 18:19
onjour en ce qui conçerne l electrovanne soufflez de chaque coté pour y entendre des déclics trempez le nettoyez le et remettez le en place faites un essai et recontactez nous. merci
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 18:26
bonjour aucun probleme plusieures personnes l ont déjà fait sans conséquences au contraire!
0
merci a vous, je vous tient au courant je le démonte ce soir voir demain matin au plus tard!! vous êtes super! j'ai été un peu impatient et donc j'ai lancé un programme en le débranchant "électrovanne" et ça a l'air de fonctionner! donc j'attends la fin du cycle!
0
bonjour! encore merci après un premier nettoyage de l'electrovanne! bruit disparu et tout fonctionne! mais je pense qu'il est plein de calcaire car 3 heures plus tard cela a recommencé! donc je vais essayé de le souffler au compresseur! peut être que cela suffiras ? ou voir remplacer cette pièce? " je pense que cette électrovanne joue avec le bac a sel?? donc si je met des pastilles complète ?? est ce que je peut me passer de cette fonction?? vus qu'hier le lave vaisselle fonctionnait sans! " quand pensé vous ?? encore merci de votre aide, bientôt les lave vaisselles n'auront plus de secret pour moi ! trés bonne fin de week end !
0
bonjour! comme vous le savez déjà le premier nettoyage de l'électrovanne a échoué! quand vous me proposez de le tremper? y a t'il une solution plus efficace que de l'eau ! sans l'endommager de plus?? " style du white spirit ou dégrippant???" ou peut être de l'eau de javel ?? merci d'avance PS : y a t il un risque ? de faire tourner le lave vaisselle électrovanne débranché ??? merci
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 18:16
bonjour pour le nettoyage plutot le trempage de l electrovanne de l eau tiéde et un peu de vinaigre blanc. Sans electrovanne un appareil peut fonctionner Mais il faut remettre le votre de toute façon!
0
ca c'est sur ! merci beaucoup de vos précieux conseil, franchement chapeau le dépannage a distance et gratuit ! votre site est vraiment génial! j'y penserait a l'avenir pour les pannes mécaniques de mon camion ! merci a tous vos membres
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 19:53
bonour ne vous en faites pas on sera toujours là pour vous rendre service. et bonne route saluez les copains de ma part.
0
merci beaucoup! vous êtes des gens bien! donc a bientôt pour une panne mécanique! et je n'hésiterais pas de parler de vous ca c'est sur! merci pour tout a tous
0
bonjour je pense que vous parler de l'electrovane de regeneration voir schema et expliquation sur le lien qui suit bonne journee. http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-27-1-Remplisseur,-pot-a-sel,-resines.-1-Adoucissement..html
0
bonjour, est ce qu il clignote, (le bouton start) et combien de fois ?
-1