Pourquoi mon lave-vaisselle ne passe pas au séchage ?

Résolu/Fermé
permentier - 5 févr. 2010 à 17:57
stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 juin 2017 à 06:55
mon lave vaisselle indesit idl410 il ne passe pas au sechage et les voyant 1et 3 cligotent aprés un cycle apparament normal. merci de votre aide

1 réponse

Bonjour, Pris sur la notice IDL4-: Si l'appareil est bloqué et les feux d'indicateur 1 (pré-lavage) et 3 (rinçage) clignoter rapidement, cela signifie que le filtre est bouché par des particules de grande des résidus alimentaires. Eteignez l'appareil, nettoyez le filtre à fond et de le repositionner dans son logement comme illustré sur cette page. Puis mettez - nouveau sous tension. Répéter les opérations de programmation et le cycle de lavage va commencer à nouveau. Courage Sls
-1
Bonjour je les fait il clignote encore ça viens pas du filtre
0
stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 493
2 juin 2017 à 06:55
Bonjour domi
Bonjour
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle, et le détail de votre panne Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0