Pourquoi centrale vapeur Delonghi ne prend plus l'eau ?

audonnien - 6 févr. 2010 à 09:38
 audonnien - 4 mars 2010 à 20:45
bonjour a tous voila mon soucis ma centale vapeur delonghi wx1005 que j ai depuis environ 4ans et je repasse 1 fois par semaine pendant 1 h30 eviron (grande famille) c est mis a couler de l eau puis apres a fais de la vapeur j ai pu repasser mais je me suis rendu compte quelle ne prenais plus eau du resevoir des que le reservoir interieur etais vide plus de vapeur j ai verifeier le fer chauffe le reservoir avec les resistances chauffe ( quant je me de l eau dedans j ai un peu de vapeur ) je pense que l électrovanne dois etre HS mais j entent un clic quand j appuis sur le bouton de la vapeur sur le fer pouvez vous m aider ca je ne suis pas sur de moi ??? et ou puis je acheter les pieces dans ma regions 72 amicalement a tous et merci de vos reponces stephane

2 réponses

bonjour il y a de grande chance que se soit la pompe qui remplisse la chaudiere qui soit HS!
0
rebonjour apres avoir changer la pompe ca ne marchais pas apres encore un redemontage j ai toucher et appuyer sur tous les tuyaux et voila le probleme etais le calcaires et ca remarche merci stephane
0