Pourquoi mon sèche-ligne Fagor tourne mais ne chauffe plus ?

speed - 7 févr. 2010 à 18:07
 speed - 10 févr. 2010 à 10:28
Depuis 1 semaine, après plusieurs essais, je confirme que mon sèche linge fagor, programmation électronique, tourne correctement, mais ne chauffe plus ???? Merci de me donner des pistes, pour qu'éventuellement je puisse réparer seul ou acheter la pièce ?? merci de me répondre Speed

4 réponses

Bonjour, Précisez s.v.p le type de votre appareil; Courage Sls
0
Bonjour, Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour me sortir de cette petite galère. Sèche linge Fagor de 2004/ 2005. Innova Electronic Control 2SF - 6E J'ai démonté le capot arrière, je me suis aussitot apercu qu'il y avait des morceaux de "ressort" qui été tombés dans le capot de protection. Ces morceaux doivent correspondre à la résistance ??!! J'ai remis le sèche linge en route, la résistance chauffe mais très très peu. Il faut donc la remplacer ??? Si oui, cela vaut il le coup à votre avis ?? Si oui, je peux en acheter où?? c'est dur à démonter et remonter pour un bon vieux bricoleur du dimanche????? Merci de me répondre cordialement
0
Bonjour, Prenez des photos, repérez bien les fils. Référence de la pièce: SDR000330 Fagor Courage Sls
0
OUi merci bonne idée pour les photos Merci pour la référence, mais je peux acheter cette résistance où?? Pour vous c'est bien la résistance qu'il faut changer ?? merci
0