Signaler

Pourquoi mon L.V. De Dietrich lave mal ?

Posez votre question nicol - Dernière réponse le 9 févr. 2010 à 17:01
bonsoir j'ai un lave vaisselle de dietrich VN 8820 E1 le cycle se fait mais la vaisselle reste sale j'ai controle les filtres - les bras d'aspersion tournent librement et ne sont pas bouchés -l electrovanne fonctionne ainsi que la pompe de vidange. la résistance chauffe aussi. merci pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Vous utilisez votre LV depuis longtemps, ou ce défaut est-il apparu récemment ? Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour lave vaisselle installé en 1996 panne apparue depuis 15 jours utilisation courante salutations
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour nettoyez le détecteur d eau: dans la cuve une grille vissée dessous une trappe à la verticale faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents remontez le tout penchez l appareil retirez le tuyau avant la pompe regardez s il n est pas encrassé faites un essai à tout de suite
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour merci bernard 621 faut il degager le lv de son logement (encastré) pour intervenir? a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour il faut le pencher contre le mur pour avoir accés au dessous. Donc il faut le sortir.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Vérifier, avant de tout démonter, si l'eau est suffisamment chaude. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour la resistance est bonne l'eau chauffe. a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour pour bernard 621 sur ce modèle ou se trouve le detecteur d'eau ? dans le fond de la cuve ou sur la paroi gauche ou se trouve le réglage pour la dureté de l'eau. merci des insfos a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour si vous regardez bien j ai mis deux points pour vous expliquer ou il se trouvait!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !