Signaler

Pourquoi mon L.L. Whirlpool ne démarre-t-il plus ?

Posez votre question Palma - Dernière réponse le 27 févr. 2010 à 17:46
Bonsoir, J'ai une machine à laver WHIRLPOOL AWM 5110, frontale. Elle s'est arrêtée en plein cycle, impossible de la relancer alors que j'avais réussi quand cela s'était produit dans le passé, plusieurs fois et à des moments différents du cycle. Pour ce faire, j'avais juste appuyé sur arrêt puis marche et elle avait repris son cycle. Il n'y avait pas d'eau dans le tambour, le linge était juste imbibé d'eau. J'ai pensé à l'électrovanne que j'ai changée, pour rien! Ma machine ne veut toujours pas démarrer. Quand je l'allume, il ne se passe rien à part qu'elle se met à vidanger quelques minutes après puis plus rien! J'ai enlevé le capot horizontal et le capot arrière; rien à signaler de rouillé ou cramé sachant que c'est la première fois que j'ouvre une machine à laver... Je suis perdue! J'espère que vous pourrez m'aider, merci beaucoup par avance. Cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir , controller vos charbons moteurs ou bien la securité de porte
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Merci mlch d'avoir répondu! Alors la sécurité de la porte fonctionne bien. Parcontre quand j'enlève le capot arrière, je vois une sorte de cage avec le moteur dedans j'imagine mais je ne vois pas de vis. Je ne sais pas comment y accéder. Voilà, je ne sais pas quoi faire! A bientôt j'espère ;)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir , démonter le panneau arrière , enlever la courroie et le moteur . Une fois que le moteur est enlevé , vous apercevez 2 charbons moteurs( 1 à chaque extremité du rotor, sur l'axe du moteur) , verifiez vos charbons , ils sont fixés géneralement par 2 vis cruciforme en géneral chez whirlpool
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, votre machine ne vous donne pas un code erreur ??? elle clignote ???
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Message à l'attention de Mr Mlch: alors j'ai fait venir un réparateur (35€); verdict: c'est le programmateur qui a rendu l'âme. Et il fait à peu près le même prix que la machine! Donc j'ai acheté une nouvelle machine à laver d'une autre marque que Whirlpool pour les mêmes caractéristiques techniques et même mieux (299€)! Les charbons de la Whirlpool n'étaient pas en mauvais état. Voilà! Et merci beaucoup pour votre contribution Mr Mlch! Bonne continuation :)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !