Pourquoi mon L.V. Siemens s'arrête au rinçage ?

Guido17 - 13 févr. 2010 à 08:40
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 10:10
Bonjour, Le programme de mon LV Siemens s'arrete au rinçage. Celà peut-il provenir d'un encrassement du circuit d'évacuation d'eau ? J'ai démonté la tôle coté gauche et les 2 barres horizontales qui maintiennent le circuit, mais il reste fixé. Comment peut on le retirer ? Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 10:04
bonjour appuyez sur la touche fort +eco en méme temps pendant trois secondes
0
bonjour le probleme de ces LV c est que la boite a eau est souvent bouchée .vous pouvez essayer de la nettoyer et retester si c est tjrs pareil il faudrait changer la boite. pour la démonter il faut enlever le panier du haut et enlever le rail coté boite . bon courage.
0
Bonjour et merci de vos conseils J'ai démonté et nettoyé la gaine d'évacuation de l'eau qui était très sale. En relançant un programme, l'eau de circule pas dans la machine, et elle reste dans le réservoir situé sur le coté sans se vider. On entend la pompe fonctionner sans que l'eau arrive. Arrivée d'eau bouchée ?¨Pompe hs ? Merci à vous
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 10:10
bonjour dans la cuve une grille vissée au dessous une trappe (faites un quart de tour) nettoyez avec une brosse à dents refermez faite un essai courage slt
0