Signaler

Que faire pour que mon lave-linge ne gèle plus ? [Fermé]

Posez votre question pakita23 - Dernière réponse le 14 févr. 2010 à 18:51 par robin
bonjour a tous, ma machine a laver se situe dans le garage hier je l'ai faites tournée et elle n'a pas vidangé. Est ce que ca vient du gèle? j'ai changé la pompe il y a un mois. du coup j'ai acheté une nouvelle machine que faut il faire pour pas qu'elle gèle? Nous avons pensé a faire un caisson en bois avec de l'isolant thermique a l'intérieur. mais pour les canalisation je sais pas trop peut être mettre de la laine de verre au niveau du tuyau.? merci pour vos reponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, A mon avis commencez par mettre des thermomètres pour vérifier la température. S'il fait -5 dans le garage, la laine de verre n'y changera rien, il faudra chauffer. Par contre si c'est juste un ou deux degrés.. peut-être une chauffage à fioul ? Mesurez la température, je pense... :-)
Utile
+0
plus moins
je pense qu'il doit faire tres tres froid dans mon garage il y a aucune isolation le toit est juste protégé par les tuiles!! pensez vous que ca ne sert a rien de faire un caisson isoler avec (la laine de verre compact) et de la mousse ou un autre isolant thermique car je n'ai pas la possibilité de mettre ma machine a laver dans la maison. ni dans la cave!!
Utile
+0
plus moins
Re, Oui, lui fabriquer une "petite maison" l'isolera, c'est sur. Mais si la température baisse beaucoup, l'isolation ne créera pas de chaleur. Il faudra lui mettre un petit coup de chauffe dans sa maison !!! :-)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !