Comment réparer fuite sur L.V. Ariston LL420 ?

cocteau.david@neuf.fr - 14 févr. 2010 à 18:24
 la sudiste - 16 févr. 2010 à 19:03
Bonjour, J'ai reperé une fuite sur mon lave vaisselle ariston LL420 entre la pompe de cyclage et le capot de pompe. Est ce que je dois tout changer ou simplement le capot ? Avez vous une vue éclatée du lave vaisselle LL420 ? Histoire de savoir si je peux me lancer dans l'avanture de la réparation. Merci pour votre aide (le prix varie entre 140 et 30 euros)

5 réponses

bonjour, vous pouvez commencer par changer que le capot de pompe si vous etes sur que la fuite vient de là !!
0
cocteau.david@neuf.fr
15 févr. 2010 à 16:43
Bonjour, le probleme est que la fuite vient d'entre les deux, alors j'hésite. sachant que la pompe est vendue avec le capot...
0
franchement le mieux serait de remplacer la pompe complète !!
0
cocteau.david@neuf.fr
16 févr. 2010 à 18:53
j'ai démonté la pompe mais hélas je ne sais pas comment démonter le capot (peur de le casser) Quelqu'un l'a deja fait ? je pense quand meme acheter la pompe mais si je peux economiser 100 euros c'est mieux. Ensuite, connaisser vous un site serieux pour l'achat de pieces ariston. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il suffit de faire un quart de tour pour sortir le capot de pompe qui est sous la reference C00055005 cela doit couter moins de 40 € par contre la pompe complète C00083478 doit couter dans les 180 € vous les trouverez sur le site www.pieces-electromenager-nimes.com
0