Signaler

Comment réparer fuite sur L.V. Ariston LL420 ?

Posez votre question cocteau.david@neuf.fr - Dernière réponse le 16 févr. 2010 à 19:03
Bonjour, J'ai reperé une fuite sur mon lave vaisselle ariston LL420 entre la pompe de cyclage et le capot de pompe. Est ce que je dois tout changer ou simplement le capot ? Avez vous une vue éclatée du lave vaisselle LL420 ? Histoire de savoir si je peux me lancer dans l'avanture de la réparation. Merci pour votre aide (le prix varie entre 140 et 30 euros)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, vous pouvez commencer par changer que le capot de pompe si vous etes sur que la fuite vient de là !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, le probleme est que la fuite vient d'entre les deux, alors j'hésite. sachant que la pompe est vendue avec le capot...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
franchement le mieux serait de remplacer la pompe complète !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai démonté la pompe mais hélas je ne sais pas comment démonter le capot (peur de le casser) Quelqu'un l'a deja fait ? je pense quand meme acheter la pompe mais si je peux economiser 100 euros c'est mieux. Ensuite, connaisser vous un site serieux pour l'achat de pieces ariston. Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il suffit de faire un quart de tour pour sortir le capot de pompe qui est sous la reference C00055005 cela doit couter moins de 40 € par contre la pompe complète C00083478 doit couter dans les 180 € vous les trouverez sur le site www.pieces-electromenager-nimes.com
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !