Comment dépanner mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8675 ?

maleflo - 16 févr. 2010 à 18:28
 la sudiste - 21 févr. 2011 à 14:36
Bonjour Mon Seche linge WHIRLPOOL AWZ 8675 ne chauffe plus. Tout parait se dérouler normalement mais pas de chauffe. Un depanneur est venu aujourd'hui et me dit qu'il faut remplacer le module de puissance (devis 440€). A priori la resistance fonctionne quelques secondes puis n'est plus alimentée. Y a t'il quelque chose que je puisse tester pour verifier ce diagnostique ou que je puisse faire pour depanner mon SL?
A voir également:

11 réponses

Bonjour, j'ai le même problème avec mon SL AWZ 8675. Il ne chauffe plus. Quelqu'un pourrait me dire ou trouver le relais, peut être cause de la panne ? ou si possible une documentation sur cette satanée machine. Merci
4
Bonjour, le relais vous voulez le localiser dans le commerce ? ou bien dans la machine ? Slt,
1
bonjour ...... le devis de 440 € est le devis de la platine et la main d oeuvre j imagine ??? alors soit il passe 3h pour changer la platine ... car celle ci vaut dans les 200 €
0
effectivement il compte 2h de MO. Je me dis que le responsable de la panne est peut etre juste une petite piece de ce module ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en effet, il faudrait controler les relais sur cette platine !!! ou au pire changez la platine vous meme, cela reviendra moins cher
0
Merci pour ce conseil. en effet un relais était grillé. Une fois changé, le seche linge fonctionne parfaitement (ce que je n'ai pas manqué de signaler au réparateur qui est venu !) Encore merci
0
Bonjour, et bien d'abord dans la machine et si besoin dans le commerce.
0
Je viens de démonter et de nettoyer le détecteur d'humidité, il ne me reste plus qu'à faire un essai ... Avec un peu de chance se ne sera pas grand chose. Slt
0
merci maleflo pour le retour, par contre swing37, il faut nettoyer votre detecteur d'humidité c'est bien, mais avez vous controlé la resistance également ???
0
Merci de la réponse, après nettoyage du détecteur tout à l'air d'être OK.
0
et bien merci a vous pour le retour !!!
0