Posez votre question Signaler

Pourquoi mon micro-ondes Daewoo ne chauffe plus ? [Résolu]

martinique - Dernière réponse le 6 févr. 2014 à 14:14
Bonsoir, mon micro-onde daewoo s'allume mais ne chauffe plus. Merci
Lire la suite 
Réponse
+54
moins plus
Bonsoir bernard, je te remercie pour ton aide, je vais démonter mon micro-onde et je te ferai savoir si ça marche. Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour j'avais le meme probleme avec mon micro ondes . j'ai changé le petit rectangle en alu qui se trouve sur un des deux cotés interieur de votre micro ondes pour une modique somme de 6 euros.lmon micro ondes refonctionne a merveille. bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour il est possible qu il se soit mis en sécurité démontez et relevez le petit bouton rouge se situant sous une petite piéce métalique ronde! s il était en position basse c est réparé
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bon d'accord la sudiste tu sais tout sur tout donc enleve ton mica et tu verras . seulement aujourd'hui encore j'ai changé chez mon oncle le rectangle en mica car son micro ondes ne chauffé plus et ça remarche donc explique moi . conseil qui m'avais ete donné par un service aprés vente . bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour confirmation laplaque est à changer je dis bien àchanger et non à retirer et faire un essai ce serait désastreux! largo n est peut étre pas un pro mais il a suivi les conseile d un dépanneur donc suivez son conseil!
valou- 10 oct. 2012 à 14:47
Bonjour j'ai acheté un micro onde Daewoo il est très bien mais lorsqu'il refroidit le message "cool" s'affiche et il ne s'arrête plus. Est un défaut de fabrication ? merci pour vos réponse.
stf_la sudiste 10318Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 25 mars 2014Dernière intervention - 10 oct. 2012 à 14:58
bonjour Valou,
si votre appareil est neuf, il est sous garantie, donc voir avec votre sav
Papabil- 3 avril 2013 à 21:50
Non pas besoin c normal , c le ventilo qui continu à tourner quelque minute pour refroidir le magnétron ce qui évite de faire sauter le clixon une double securiter si tu veux!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, Bernard .... tu me diras ou tu trouves un thermostat réarmable sur un micro onde ??? arretes !!!! verifiez en 1er le fusible. ... par contre faire très attention ... un micro onde meme debranché est toujours dangereux !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir largo , je te remercie, je vais changer la petite partie en aluminium. Au fait je pourrai m'en procurer ? Merci pour ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le petit rectangle en alu a l interieur n est pas de l 'alu mais du mica, cela s appelle une plaque de mica d'ailleurs et n a aucun rapport avec la chauffe !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir martinique j'ai acheté le petit morceaux de mica dans un service aprés vente (auchan ) j'ai changé le morceaux de mica chez mon oncle aujourd'hui et son micro onde remarche de nouveaux. il se peut que se ne soit pas ce probleme qui neutralise ton four . je te souhaite une bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Par sécurité mettre des gants isolant Et avec une pince isolante puis chuinter les bornes du Condo après c bon plus de risque vous pouvez manipuler tranquille!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De mon côté, c'est le fusible qui a sauté !
Où trouver un fusible du type 40 mm 5 A pour modèle de micro ondes DAEWOO KOG 9A1RW ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pourquoi mon micro-ondes Daewoo ne chauffe plus ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.