Signaler

Comment utiliser un frigo en hiver ? [Fermé]

Posez votre question jpmusic - Dernière réponse le 20 févr. 2010 à 18:01 par jpd87
bonjour est il vrai qu'un frigo ne peut fonctionner dans une piece genre garage ou cellier ( donc pas chauffée ) et faut il le débrancher en hiver ? merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
le mieux est un congel d occasion .... le mien est dans mon garage et meme a des temperatures negatives il fonctionne mais seulement il a plus de 15 ans !!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
bonjour, un frigo ne peut fonctionner correctement qu'a une temperature de 15 °C minimum, donc vous n etes pas obligé de le debrancher, puisque si il n y a pas cette temperature, il ne demarre pas !!
Utile
+0
plus moins
merci de votre réponse ,c'est pour cela que j'ai du jeter les produits du frigo et du compartiment congélation car il ne démarrai pas du moment que la température extérieure était entre 5 et 10 degrés. un réparateur m'a dit que seuls les frigos à froid ventilé fonctionnaient à l'extérieur.
Utile
+0
plus moins
non c est entierement faux, meme un froid ventilé ne peut pas fonctionner si la temperature est inférieure a 15°C ou meme 16°C, ensuite les congélateurs qui peuvent marcher avec des temperatures exterieures inférieures a 16°C sont les frigos congel qui ont 2 thermostats !!
Utile
+0
plus moins
alors que faut il acheter pour aller dans un garage ? car je n'ai pas la place pour deux frigo à l'intérieur. merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour La Sudiste. Au travers de ce problème, sans porter aucun doutes, j'aimerais savoir pourquoi un frigo ne peut plus fonctionner eu dessous de 15°. Problème que je n'ai pas rencontré sur mon frigo à mon retour de vacances hivernales J'avais mis la maison en hors gel 9° et pendant cette période le froid est descendu a -20° à l'extérieur donc il faisait vraiment 9° à l'intérieur température à laquelle je ne m'attendais pas au retour. Je n'ai pas eu de soucis. Merci de me faire découvrir de nouvelles choses. C'est pour cela que ce forum est très intéressant.à+
Utile
+0
plus moins
Merci La sudiste Forum aussi très intéressant. je viens de comprendre pourquoi je n'avais pas eu de problème avec mon frigo dont je garde la marque. Il dispose d'une fonction qui lui permet de marcher sans dégeler à partir de 10° dans les périodes froides. Cette fontion est activée. Quelle chance j'ai eu!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !