Posez votre question Signaler

Comment shunter la sécurité de porte lave-linge ?

Silikk - Dernière réponse le 12 déc. 2013 à 07:24
Bonjour, comment shunter la sécurité d'une porte de lave-linge ? Merci de votre réponse.
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Vous etes bien sur ? Moi, j'aurais plutot relié le blanc et marron (fils reliés par contact ouvert sur le schéma)... mais bon, je ne suis pas expert non plus... En tout cas, merci de votre aide :)
dorian02100 1Messages postés mercredi 11 décembre 2013Date d'inscription 11 décembre 2013Dernière intervention - 11 déc. 2013 à 20:33
Bonjour moi g relie le marron avec le blanc et a la remise en route il y a quelque chose qui a claqué
La machine a lave ne s'allume plus oups, ,!
stf_jpd87 13598Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 24 octobre 2014Dernière intervention - 12 déc. 2013 à 07:24
Bonjour

Vous avez fait plusieurs erreurs
sur le message, à aucun endroit il est indiqué la marque et le modèle de l'appareil.
Vous vous basez sur un message qui remonte à 2010 avec des erreurs sur les branchements indiqués
La prochaine fois créer votre propre message, vous aurez une information plus récente, voire une photo de votre pièce.
Sur votre sécurité, si vous avez comme il est dit un schéma qui représente un zigzag entre deux points il ne faut pas réunir ces deux fils (résistance) vous venez de claquer la platine
Vérifier si par chance vous n'auriez pas un fusible sur celle-ci.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Le schéma indique : C (fil blanc) relié à L (fil marron) par interrupteur et N (rouge) relié à L par petit trait ondulé
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour vous mettez les fis de méme couleur ensemble mais s il en existe un central isolez le!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus