Comment réparer mon réfrigérateur LG ?

Brayan - 25 févr. 2010 à 10:53
 jea1 - 24 oct. 2014 à 07:20
Bonjour j'ai un réfrigérateur LG avec un seul compresseur, le problème que j'ai, que avec un réglage de thermostat de 7 normal sur le frigo et 1 au compartiment réfrigérateur le compresseur marche 25 min et arrêt 20 min. c'est quoi le problème au juste (le thermostat au problème de gaz sachant que les deux compartiment marche bien) merci d'avance.

4 réponses

Bonjour Si tout va bien alors je pense que tout va bien Si vous dites que la température est bonne dans les deux compartiment, c'est bon. Les compartiment garde le froid pendant un certain temps du coup je pense que c'est normal que le compresseur ce coupe, il se relance quand la température change. C'est comme le radiateur électrique de la maison.
0
merci pour votre réponse, mais c'est normale qu'il marche tout ce temps? et en plus il y a un bruit anormal pendant et au cours de marche!!!
0
ha pour les détails on va attendre un expert Courage
0
Bonjour ,

J ai Presque le meme pb j ai un frigo lg gr-522gsd , mon compresseur] fonctionne et puis seteintseul min pourtant la temp a l interieur et normal frigo a 5 degree et cong a 4 degree.

merci d avance
0