Que signifie code erreur "IE" sur lave-linge LG ?

Résolu
dominiques - 28 févr. 2010 à 10:35
 lds - 28 févr. 2010 à 17:52
Bonjour, je viens d'acquérir depuis 1 semaine un lavelinge 7 kg LG. Je n'arrive pas à mener un cycle à terme car la machine se met en erreur "IE". J'ai vérifié ma documentation et est donc controlé l'arrivée d'eau. Tout va bien. La pression, l'arrivée d'eau ainsi que le tuyau qui n'est pas tordu. Que se passe t'il ? La machine a t'elle pu être mal installée ? D'où celà peut-il venir ? merci pour votre réponse rapide. Mon linge s'accumule
A voir également:

1 réponse

bonsoir Code panne IE: Le niveau d'eau n'est pas atteint dans l'appareil. Vérifiez: l' arrivée d'eau, lachambre de compression, le presostat Il est possible aussi que votre carte électronique vous joue des tours... Débranchez l'appareil etfermez l'arrivée d'eau. Puis nettoyez le tuyau à fond. En suivant le tuyau démontez soufflez le présostat doucement par la tétine jusqu'à entendre un déclic. Nerryez l' électrovanne en agissant de même des deux cotés. Enfin, la chambre de compression: flotteur en position basse sinon baissez le. Vérifiez qu'il n'y a aucune fuite et remettez votre machine en ordre de marche. Faites un essai.
45