Comment changer le robinet de la cuisine modele simple?merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2010 à 10:45
comment changer le robinet de la cuisine modele simple?merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 16:23
BONJOUR ce robinet est il fixé sur l'évier ou au mur ? première chose : fermer l eau 2° ouvrir le robinet de l'évier ainsi que celui d un point plus bas afin d enlever la pression et de vider les canalisation ( comme cela pas de souci d eau parterre et travail au sec en fonction du robinet et de sa panne si écoulement permanent pas besoin de tout changer simplement le joint à l intérieur du robinet prendre une clef à oeil de normalement 14 et dévisser la tige sous le robinet et sous l'évier retirer la paquette en metal et la souci...il y a des fléxibles ou pas ? si fléxibles les devisser a l aide de 2 clefs si pas fléxibles avec 2 clefs également mais attention de ne pas forcer sur les soudures sinon fuite pour plus deprécision je suis a dispo mais me dire comme est posé le robinet bon courage et bon boulot
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 18:43
Bonsoir il n y a pas plus simple d'abord coupé l'arrivée d'eau au robinet générale celui ci se trouve en principe dans le garage . Ensuite on va sous son évier ,on devisse l'écrou qui maintien le robinet en place , ensuite on devisse les deux flexibles eau chaude eau froide et on sort le vieux robinet pour poser le neuf on fait la manoeuvre inverse. mais c'est vrai que ce n'est pas pratique du tou,t il faut être un peu contorsionniste pour allar sous l'évier mais cela se fait bon courage et tenez moi au courant à +
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 10:45
merci pour les reponses pour le robinet.mon papa me l'a changer c'tait de vieux flexibles un peu galere mais c'et fait
0