Signaler

Pourquoi mon sèche-linge Laden ne s'allume plus ?

Posez votre question antunez - Dernière réponse le 3 mai 2013 à 22:29
Pourquoi mon sèche linge de marque laden am 3797 ,qui ne s'allume plus pourtant il y a du courant qui arrive a la prise ?
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
bonjour regardez à larriére(à l intérieur) prés de la résistance une petite piéce avec un bouton rouge au dessous relevez le avec une aiguille il est possible que ce bouton soit situé au dessus de celle ci alors appuyez avec l aiguille et faites un essai avant de tout remonter.a+
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour ces piéces se trouvent au dessus! retirez les trois vis à l arriére et faites coulisser le couvercle.a+
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour vous devriez prendre une photo et la mettre sur un site dont vous me donnerez les coordonnées . ainsi je pourrai mieux vous expliquer.a+
talch- 28 juil. 2011 à 16:27
avez vous identifier la pane car mon sèche linge a le meme probleme laden am 3797 merci !!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

J ai le meme probleme, je viens de verifier le transfo, il n'est pas ouvert. Par contre sur mon circuit j 'ai une bobine l1 qui est etrange. Ses couleurs sont jaune / violet / marron/ marron. La valeur de resistance est de 1,5ohms. Je ne connais pas ce type de composant ainsi que ce type de bobine.

Si vous avez une idee, merci pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, j'ai démonté dèrriere mais je ne vois pas la résistance et le bouton rouge , pouvez vous me dire a qu'elle endroit ce trouve t'il. merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour , je vient de demonter le couvercle derriere et dessus .je vois bien la resistance au milieu de la machine et au dessus il a le cordon alimentation qui est relier avec un boitier protection alimentation .je ne vois pas de bouton rouge.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai le meme probleme avec mon seche linge laden am3797 , il ne s'allume pas mais le courant passe dans le premier "relais" je pense a un fusible mais je ne le trouve pas !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour a tous: J'ai eu une panne similaire sur un am3797 il n'y avez plus rien qui fonctionnait. Il faut savoir que sur ce modèle même a l'arrêt la carte électronique est alimentée et donc le transfo fonctionne en permanence sauf si on retire la prise.La panne vient donc souvent du transfo 220/12/24 qui est coupé sur le primaire coté 220. il faut donc le remplacer après dépose de la carte électronique et bien sur ce modèle de transfo est introuvable il est donc nécessaire de mettre deux transfo un de 220/12 et un de 220/24 en respectant les puissances si possible.Cette adjonction doit être réalise en "extra-corporel" avec des fils volants. si la panne n'est pas sur le transfo elle peut être situé également au niveau des deux régulateur de tension, un 7824 régulateur positif coté 24v et un 7912 régulateur négatif coté 12v. En espérant que ces renseignement puissent faire redémarrer des sèches linge.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !