Pourquoi ma plaque vitro ne s'éteint plus ?

Résolu
atomHeartDude - 10 mars 2010 à 15:23
 Nicky - 16 févr. 2024 à 17:11
Bonjour à tous, J'ai une plaque vitro FAGOR depuis 6 ans dans ma cuisine qui fonctionne sans souci. Hier soir, j'éteins la plaque complète après avoir utilisé le foyer en bas à droite avec une casserole dessus ( pour laisser au chaud ). Je reviens 10 minutes plus tard, la casserole a cramé : le foyer s'allume qq secondes à fond puis s'eteint puis se reallume à fond, etc etc... Plus moyen de couper ce foyer ( en bas à droite précisément ) : seule solution : couper le fusible... Avez-vous déjà eu ce souci et surtout que faire ? :) Merci d'avance!!!
A voir également:

10 réponses

J ai une plaque vitro ceramique cook lewis 4 foyer quand j allumé un foyer pour faire cuire quelque chose et une fois finie je le remets à zéro H le foyer continue de chauffer je suis obligé de couper au compteur et je remets le compteur la rechauffe sans l allumé que faire
60
Alya54 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2021 13
17 janv. 2021 à 14:09
Bonjour Pat. J'ai aussi une plaque vitrocéramique 4 feux Cook et Lewis.
Aujourd'hui, j'ai eu le même problème. On a aussi dû couper le courant dans la cuisine.
Vous avez réussi à réparer votre plaque ? Et comment ? Merci d'avance.
????????
13
Bonjour avez vous trouver le problème car j'ai exactement le même soucis
1