Pourquoi mon lave-vaisselle Bosch ne prend plus l'eau ?

lala - 10 mars 2010 à 19:51
 deud - 12 mars 2010 à 14:59
j'ai un lave vaisselle bosh il ne prend plus l'eau on pensait que c'etait l'electro vanne on a acheté une nouvelle et cela ne fonctionne toujours pas? pourriez vous me dire ce qui poserait comme probleme et pourquoi il ne prend plus l'eau?

3 réponses

Bonjour, il faudrait mesurer la tension à la prise de l'électrovanne avec un multimètre. La tension doit être indiquée deçu (xx V en alternatif ou continu). L'idéale serait de démarrer un cycle avec le multimètre (attention à l'électrisation). Si ce n'est pas écrit, le mettre en position alternatif ou continu et lancer un cycle. Sinon, question bête mais êtes vous sur que de l'eau arrive bien jusqu'à l'électrovanne? ( on ne sait jamais) les pannes les plus simples sont bien plus courantes.
1
Bonsoir, avez vous vérifier le filtre d'arrivée d'eau? Il est peut être bouché. L'électrovanne est elle bien alimentée?
0
oui, on a tout demonte nettoyer et l'electrovanne est bien branché merci de m'avoir repondu , mais malheureusement je beug toujours car tout à ete nettoyé et même souffle à l'ai comprime pour voir si rien n'etait bouche et malheureusement la panne n'est toujours pas resolue merci
0