Comment programmer départ différé S.L. Laden AM3888 ?

Résolu
luciole761 - 11 mars 2010 à 06:36
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 12 déc. 2012 à 09:21
Bonjour, J'ai un sèche linge Laden AM3888 avec lequel je n'arrive pas a utiliser la fonction départ différé. Quand je programme 3/6 ou 9h, le voyant s'allume alors j'appuie sur la touche départ et là le sèche linge n'attend pas que les 3/6 ou 9 heures se passent et démarre au bout d'environ 1/4 d'heure. J'ai eu beau relire le mode d'emploi, je ne vois pas comment faire??? Quelqu'un aurait-il le même sèche linge et pourrait-il m'expliquer pas à pas la façon de faire. Merci.

10 réponses

Bonsoir
il faut déjà sélectionner votre programme ensuite vous pressez la touche départ différé 1 pression 3h (led verte) 1 seconde pression 6h etc......
Ensuite vous presser la touche départ et la led départ clignote et votre seche linge démarrera comme convenu.
12
Bonjour a tous.

Il est normal que le SL demarre au bout d'un quart d'heure en differé. C'est pour brasser le linge, pour eviter qu'il ne se tasse au fond du tambour. Seul le moteur tourne, le SL ne chauffe pas, donc sa consomme pas trop.

En fait, sa doit tourner 1 ou 2 minutes, puis s'arreter, recommencer au bout d'un quart d'heure........jusqu'au depart différé a 3.6 ou 9 heures, la le programme sechage commencera reellement!

A+
2
bonjour
je ne veux pas répondre au sujet mais si quelqu'un à la notice complete sur le SL AM3888 merci à vous
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
12 déc. 2012 à 09:21
bonjour,

il suffit d'aller sur le site whirlpool (laden fait partie du groupe whirlpool) et de taper le numéro de serie commencant par 8.................. pour trouver la notice
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Je ne dispose pas de ce modèle. Mais ne suffit-il pas d'appuyer que sur le bouton départ différé et attendre?
0
troisdansun
11 mars 2010 à 13:39
www.whirlpool.fr/app.cnt/whr/fr_FR/pageid/pgwpsrvifuhome001/DOCTYPE/CHART Hello ☺ peut être la réponse à votre question . Bye
0
J'ai essayé cette solution, j'ai programmé 3h puis suis partie me coucher en attendant que la machine tourne... à mon retour rien n'avait bougé et le linge n'était pas sec. Merci pour le lien Laden, mais c'est bien la première des chose que j'ai fait de télécharger la notice mais avec la chance que j'ai leur notice ne commence qu'à la page 3 et la solution à ma question se trouve dans les deux premières pages du mode d'emploi!!!
0
princedestex Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
30 oct. 2011 à 10:21
bonjour,

Même soucis que toi, je ne vois pas comment fonctionne le mode différé, si de ton coté tu as trouvé, alors pourrais tu s'il te plait me faire parvenir une explication.
Merci beaucoup de ta réponse.

Benoit
0
princedestex
3 nov. 2011 à 20:25
merci beaucoup ;-)
0
ça a été les explications ? ça marche ?
0