Comment changer le joint de bouton de four ?

jermu65 - 11 mars 2010 à 17:05
 jermu65 - 11 mars 2010 à 20:25
bonjour mon bouton pour regler mon four fuit le gaz cela viens du joint mais impossible d'en trouver on m'a repondu que ma butanette etait trop vieille ca m'embete de jeté mon four pour cela et puis 'jai pas les moyens d'en acheter une autre puis je faire mon joint avec de le feuille a joint ou alors vaut mieux de la pate a joint celui ci est carré avec juste aux extrémité les trous des vis mercii a vous

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 17:39
Bonjour, les pompiers c'est le 18 le SAMU le 15 les pompes funebres si il arrivent trop tard regardes les pages jaunes! On ne bricole pas ce genre de truc Si le robinet fuit, on cherche la cause de la fuite et on remplace le joint défaillant et on graisse le robinet avec de la graisse SPECIALE pour robinets gaz "belville". et on recontrôle!
0
c'est le joint qui es coupé en deux cela est deja verifié mais je ne trouve pas de joint apprprié tout les joints que je trouve sont rond le mien est carré ma question esce que je peut le changer avec du joint papier
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 18:48
Bnjour, Peux tu comprendre que personne ne te dira ici que tu peux (perso je n'aime pas les oranges surtout le jour de la visite le mercredi..) déjà, si ce joint est cassé c'est de ta faute il ne fallait pas le démonter (ca ne case pas seré entre 2 plaques) ces joints sont special gaz, il s'en vend en plaques et a découper a l'emporte pieces que tu n'a pas. si cela avait été un joint torrique (autout de la commande) avec les dimentions exactes c'est jouable. Mais ne risques pas ta vie, celle des autres, ta maison! changes de dépanneur tu n'est peut etre pas tombé sur un franchement competant et honnete? essayes chez ATOM je sais qu'ils ont des tas de pieces détachées et aussi qu'ils refont des joints et des résistances sur commande. FIN
0
d'accord excuse moi mais j'avais pas compris ta reponse comme cela merci quand meme de m'avoir aider mais ca m'embete de jeter ma gaziniere juste pour un joint pense tu que si je change la piece entiere cela est possible ou risqué ?? merci de ta reponse
0