Où trouver pièces détachées congélateur Whirlpool AFG 7260 ?

pleroux - 14 mars 2010 à 12:39
 la sudiste - 15 mars 2010 à 10:31
Bonjour, j'ai mon congélateur Whirlpool AFG 7260 qui est en panne.J'ai démonté le bandeau , et diagnostiqué que le transfo monté sur la carte était mort.c'est un 220v -9v, je crois car c'est très mal écrit.le primaire est coupé, je souhaiterai le remplacer, quelqu'un aurait il déja eu le meme probleme, peut il me confirmer la référence de ce transfo et surtout où l'acheter ,, Merci d'avance.

4 réponses

bonjour, essayez les magasins d electronique avec votre transfo, il devrait vous trouver cela !!!
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 14:36
bonjour tappez piéces détachées electroménager et votre pc vous indiquera tout les sites. ainsi vous pourrez faire un comparatif.
0
Merci de la réponse.Bien sûr c'est ce que j'ai fait, mais les revendeurs de pices me prposent la carte éléctronique moyennant environ 400 euros !! alors que le simple changement du transformateur qui alimente cette carte ne vaut guère plus que quelques dizaines d'euros au maximum !! ma question est de trouver un revendeur de petites pieces ..merci d'avance
0
la carte électronique est peut etre faites dans un pays se trouvant a des milliers de KM...alors pour trouver le transfo qui fait exactement la même taille pour s'insérer dessus, la c'est pas gagné
0