Signaler

Que signifie code F08 sur mon four Faure FYB 562 ?

Posez votre question Jonathandu68 - Dernière réponse le 24 juin 2014 à 22:53
Je vous expliques notre problème, a midi nous voulions faire du poissons, il fallait le faire cuire dans le four a 225 ° nous avons attendu, et quand nous sommes allez vert le four ...il était éteint avec un code F08 affiché dessus...nous avons beau le débrancher et le rebrancher toujours ce F08 affiché la lumière ne fonctionne plus n' y le ventilateur bref il ne fonctionne plus...sauriez vous ce que cela pourrais être ?
Afficher la suite 
Utile
+18
moins plus
Merci beaucoup de m'avoir répondu, effectivement je l'est debrancher pendant 10 a 15 minute après il remarchait c'est super :d mais a votre avis c'est d'eu a quoi ?
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
bonjour Si celui ci ne fonctionne toujours pas débranchez démontez et tout prés de la résistance doit se trouver une piéce ronde métalique avec un bouton rouge au dessous. relevez le avec une aiguille. il est possible que ce bouton soit situé au dessus dans un petit trou mettez l aiguille pour le baisser.
Haninou- 5 oct. 2011 à 12:34
Bonjour, j'ai le même problème et je voulai savoir ou ce trouve la résistance? Merci de votre réponde
Répondre
stf_la sudiste 15591Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 5 oct. 2011 à 15:10
bonjour, sur l'arrière de votre four
Répondre
Jgcl 1Messages postés mardi 24 juin 2014Date d'inscription 24 juin 2014 Dernière intervention - 24 juin 2014 à 22:53
Je ne trouve pas cette résistance et ce bouton rouge et toujours ce message f8 même après avoir débranché et ré branche électriquement ce dernier
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour débranchez attendez cinq minutes et rebranchez
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour je voulais savoir si tout les four Faure peuvent faire tourner les rôti
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour c est une simple surchauffe!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
D'accord merci beaucoup :)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !