Signaler

Comment fermer le tambour de ma machine à laver ?

Posez votre question carine38 - Dernière réponse le 18 mars 2010 à 20:14
Bonjour, Comment débloquer un des battants du tambour ? J'ai fait tourner une machine et très rapidement j'ai entendu un bruit. J'ai donc stoppé le programme et ouvert le capot. En fait j'avais oublié de fermer le tambour, les 2 battants étaient ouverts. Le tambour n'a donc pas tourné mais maintenant il m'est impossible de refermer un des battant qui est bloqué. J'ai forcé un peu mais j'ai peur de le voiler, comment faire ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour essayez de prendre un cintre en fer et coudez le pour pouvoir le positionner derriére cette piéce et tentez de tirer en poussant un peu le tambour vers sa direction pour qu elle se baisse mieux.a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
En fait il est ouvert comme si on chargeait le linge, normalement quoi... le problème c'est qu'un battant ne veut plus fermer : est-il voilé ? (en voulant tourner le battant resté ouvert a-t-il forcé ?) Bon je vais voir avec un cintre mais de toute façon c'est accessible donc :( Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, en effet , il y a de forte chance pour qu il soit voilé, essayez de forcer pour le remettre droit, vous verrez bien ce que cela donne
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour sinon vous pourrez y avoir accés par le dessous soit en retirant le tuyau de la cuve soit en retirant la résistance si vous faites tourner le tambour jusqu à eux.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Désolée de ne pas avoir répondu avant mais je n'avais encore rien tenté car je voulais attendre la venue d'un ami. Ce soir j'en ai eu marre d'attendre donc j'ai forcée comme une dingue dessus (j'ai bien cru que j'allais casser le battant !!!). Miracle j'ai pu le ramener et enfin fermer le tambour. La machine tourne et tout semble fonctionner. Merci pour vos réponses ;)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !