Signaler

Comment changer un thermostat de frigo Fagor ?

Posez votre question Aron - Dernière réponse le 26 mars 2012 à 08:08
Bonjour, J'ai un frigo Fagor-Innova concept- modeèle: FDD 1264/DF type: 245 DT. j'ai démonter le thérmostate, car suite à un nettoyage classique, il n'a plus refroidie. Dois je me présenter chez le commerçant avec l'ancien thérmostate? Comment procéder au changement? Avez vous une idée du prix que cela coûte? Merci beaucoup de votre aide. Aron
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
bonjour,
mon pb: aprés l'avoir débranché, nettoyé et laissé éteint 3 semaines (congés), je l'ai rallumé.
il a parfaitement démarré mais je n'ai que 13°C dans le frigot . Par contre il arrive à MOINS 35°C dans le freezer..
Qui peut me donner un conseil...
Merci...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, vous allez chez votre vendeur avec la reference de votre réfrigérateur en 1er... surtout si vous etes sur que cela vient du thermostat et vous le replacez comme vous l avez enlevé
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Aron : Merci La Sudiste, En fait c mon ex mari qui l'avait enlevé, ce w;end en vitesse, et il habite trop loin, pour me le faire. J'ai vais me renseigner, car une ami m'a dit que c n'ai pas sure que c soi le thérmostat, et que cela risque de me coûter cher, k'il vaut mieux en achetter un autre! Mais je vais m'informer. Merci beaucoup Aron
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
mais que fait votre frigo exactement ... enfin avant d enlever le thermostat bien sur ... est ce que vous entendiez le moteur se mettre en route ???
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci La Sudiste, En fait c mon ex mari qui l'avait enlevé, ce w;end en vitesse, et il habite trop loin, pour me le faire. J'ai vais me renseigner, car une ami m'a dit que c n'ai pas sure que c soi le thérmostat, et que cela risque de me coûter cher, k'il vaut mieux en achetter un autre! Mais je vais m'informer. Merci beaucoup Aron
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Il fonctionnait bien, je n'avais aucun problème! Je l'ai juste débranché pour le nettoyer avant le printemps. Par la suite je l'ai rebranché et il a bien démarré le moteur, mais il faisait comme quand on essaye de démarrer une voiture, à peu près tout les 15' il essayait de repartir mais sans succes, au début il était un peu frais, mais au fur et à mesure que le temps passait, je me suis rendu compte qu'il ne refroidissait plus. Je suis allé me renseigner chez un detaillant: une visite "diagnostique" 59€. Qu'en pensez vous? Aron
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
si le moteur demarrait et s arretait toutes les 15 secondes, cela vient du moteur directement ... ensuite un déplacement main d oeuvre de 59.00 € c'est un prix raisonnable... c est normal de payer le déplacement, sinon vous pouvez peut etre trouver un magasin qui fait les devis gratuits si vous emmenez l appareil chez eux .... !!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !