Pourquoi mon sèche-linge Indesit g85c sèche mal ?

kpsal31 - 16 mars 2010 à 14:12
 kpsal31 - 20 mars 2010 à 15:46
Bonjour Seche linge indesit g85c ,apres avoir changer les klixons (non réamorcables sur ce modele) et la résistance, le linge ne seche pas bien, je suis obligé de le faire tourner deux fois pour obtenir le meme résultat qu'auparavant. D'ou pourrait venir mon probleme et ya t'il un klixon ailleurs que ceux que j'ai changé (au dessus de la résitance). D'avance merci pour vos réponses

5 réponses

bonjour, voyez si vous n avez pas un detecteur d'humidité et qu il soit bien positionné sur le tambour !!
0
Je ne vois pas du tout a quoi cela peut ressembler mais je vais vérifier des ce soir Merci beaucoup
0
En cherchant un peu je viens de voir que mon seche linge est équipé d'un contrôle electronique d'humidité (Sonde), savez vous ou elle se situe? Merci
0
non je ne peux pas vous dire où elle se trouve ...!! mais en principe sur le tambour !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apres avoir démonter mon seche linge il n'y pas d'anomalie au niveau de la sonde d'humidité, j'ai observé la résistance derriere elle chauffe au début du programme environ pendant 2 minutes et apres elle se coupe j'ai fait (elle ne chauffe plus) le test en branchant en direct sans passer par les klixons le résultat est le meme , les klixons sont neufs donc je ne pense pas que cela vienne de ce coté la, si quelqu'un a une idée du probleme d'avance merci et bon week end
0