Pourquoi lave-vaisselle Ariston ll420fr ne prend pas l'eau ?

alanjaq - 16 mars 2010 à 16:44
 Nonomomo - 22 mars 2010 à 13:43
Bonjour, mon LV ne prends plus l'eau, à la mise en route, la pompe de vidange fonctionne quelques mn, puis plus rien. J'ai controle l'electrovanne, en envoyant du 220v, il fonctionne. Apres je ne sait plus quoi faire, aussecours. Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour Al... Votre electrovanne peut trés bien fonctionner , mais sa commande avoir des PB ( pression d'eau , connectique , contact de programmateur, ....) A vérifier en amont de l'electrovanne Dés lors que celle-ci est en état de marche , et qu'elle ne s'ouvre pas c'est que l'ordre ne lui parvient pas. Vérifier donc en amont tout ce qui la concerne. ( hydraulique et electrique ) Si la gestion est entièrement electronique , souci à se faire au final aprés avoir éventuellement eliminés les PB hydrau. et de connectique. Cdt
0
Bonjour, merci de votre reponse, mais il s'est remis à fonctionner tout seul. Crdlt
0
Bj. Tant mieux , mais c'est pas exclu que ça recommence ( sans être de mauvaise augure....) je serais vous , je vérifierais toutes les connections.... Cdt.
0