Pourquoi la partie frigo Whirlpool ne fonctionne pas ?

Résolu
lilgrey - 18 mars 2010 à 10:12
 UneAutrePersonne - 5 mai 2013 à 13:32
Bonjour à tous. Nous avons acheté un combiné refrigerateur/congelateur whirpool art 827/6, nous l'avions transporté couché sur le coté car aucun autre moyen a disposition, nous avons attendu 48h avant de le rebrancher, la partie congélateur fonctionne très bien mais la partie refrigerateur non alors que pourtant tous les voyants sont verts indiquant que tout fonctionne et il y a de la lumière dans le frigo. Merci d'avance pour vos réponses

6 réponses

Bonsoir, hier bous avons regardé derrière, il ya deux moteurs celui du frigo ne tourne pas tandis que celui du congélo oui, donc on a regardé autour du moteur frigo et ya un genre de petit dominos blanc qui sert à alimenter en électricité le moteur du frigo, le domino était tout noir, brûlé, donc je suppose que ke frigo est mort ou qu'on en a pour 400€ de réparation ^^ snif
1
Bonjour. Il n'y aurai pas un bouton dégivrage ou arret d'enclenché,et le thermostat est bien positionné ? A+ Jojo37
0
Bonsoir. Avez-vous essayé de le faire fonctionner en remplaçant ce domino et en isolant les fils qui y arrivent;et ceci ,EN PRENANT LES PRECAUTIONS QUI S'IMPOSENT BIEN SUR? Je pense que celà vaut le coup d'essayer en surveillant bien sùr. A+ Jojo37
0
bonjour, vous dites que vous l avez acheté d onc il est sous garantie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon frigo a ventillation fonctionne plus just le congele mais ca gele pas et le frigo fonctionne plus pourtant le congele ventille
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
19 mars 2013 à 16:15
bonjour,

il aurait fallu ouvrir un nouveau post plutot celui ci qui date de 2010 !!!

est ce que votre compresseur fonctionne en continu ou s'arrete t il ???
0
la ventillation sarette pas de tourné et na fait pas de froid
0
UneAutrePersonne
5 mai 2013 à 13:32
Bonjour, nous avons le meme probleme. Aujourdhui le réfrigérateur ne fonctionne plus aussi bien le haut que le bas. Il n'y a que la lumière qui s'allume mais derrière il n'y a plus de bruit et ça chauffe plus. Comment savoir d'où cela provient et que faire ? Merci pour votre attention.
0