Signaler

Pourquoi mon frigo LG ne fait-il plus de froid ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question nagattaque - Dernière réponse le 25 nov. 2015 à 09:39
Bonjour à tous, Je poste ce message pour recueillir vos avis sur mon combiné frigo/congélateur LG GC-B3995BLQ dont le frigo ne fait plus de froid. J'ai déjà eu ce problème une fois et au bout de quelques jours il a re-fonctionné et je ne sais pas pourquoi. Maintenant, le congélateur fonctionne très bien, mais le frigo ne fait plus de froid, le thermostat est pourtant au maximum. Merci d'avance pour vos réponses,
Afficher la suite 
Utile
+42
moins plus
Mon combiné frigo congèl ne faif plus de froid je l'ai débranché 8h et après l'avoir remis en marche le congèl fonctinne il y a du froid mais pas dans le frigo
balanco- 25 nov. 2015 à 09:34
Seul la partie congelateur fonctionne, le haut ne fonctionne pas.Que faire?
stf_jpd87 32177Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2015 à 09:39
Bonjour Balanco
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Utile
+9
moins plus
Bonjour, même pb sur un whirpool : congel ok (-15°C) mais pas le frigo (12°C).
J'ai trouvé de la glace dans le bas du congélateur.
Il y a une grille en plastique en bas et derrière c'est rempli de glace.
J'ai débranché le frigo.
J'ai démonté la plaque du fond (plaque vissée) à l'intérieur du congèlateur et j'ai trouvé un gros bloc de glace.
ATTENTION le ventilateur est fixé sur cette plaque et si elle ne vient pas facilement c'est qu'elle est collée avec de la glace.
Donc il faut attendre que cette partie décongèle : petit chauffage soufflant pour aller plus vite !.
Derrière cette plaque il y a aussi le tuyau d'évacuation d'eau : il est bouché.
Après avoir décongelé le congelateur et débouché le tuyau, le frigo est reparti à faire du froid (passé de 20°C à 6°C en une nuit).
Utile
+6
moins plus
bonjour, est ce que le moteur du réfrigérateur fonctionne ???
Utile
+4
moins plus
Bonjour, Merci pour votre réponse. Le moteur fonctionne très bien et il s'est remis à faire du froid au bout de 2 jours. La seule chose que j'ai faite c'est de déplacer quelques bouteilles d'une étagère pour les mettre dans la porte. Ces même bouteilles touchaient le fond du frigo, mais je ne sais pas expliquer si c'était la cause de mon problème. En tout cas, merci de votre réactivité.
Utile
+4
moins plus
la meme panne vient de m'arriver (après 2 ans et 3 mois donc garantie dépassée). il s'agit probablement d' une panne du moteur de ventilation. d'après le réparateur cela arrive très souvent avec ce mogèle LG . la pièce ne coute pas très chère (20 euros) mais elle n'est pas en stock dans les magasins . donc attendre un bon mois
Utile
+0
moins plus
je ne vois pas le rapport mais tant mieux si cela remarche !!!
jorahan 3Messages postés mardi 13 mai 2014Date d'inscription 13 mai 2014 Dernière intervention - 13 mai 2014 à 21:55
La sudiste,

Si vous pouviez me renseigner je vois que vous répondez à pas mal de questions sur les frigo merci bcp

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !