Pourquoi mon frigo congèle mes aliments même thermostat 1 ?

sofinette61 - 20 mars 2010 à 19:46
 nemesya - 11 févr. 2020 à 14:37
Bonjour, J'ai acheté il y a un peu plus de 3 ans un grand frigo Liebherr, modèle K3610 GL. Il a très bien marché, sauf que depuis quelques temps, sans que cela soit en permanence, il se met à tout congeler. Je l'ai arrêté, laisser "tranquille" quelques heures, puis rebranché au mini... 30 minutes plus tard, le fond du frigo est tout gelé, les aliments aussi. Help, j'ai besoin d'un avis, d'un diagnostic possible, même si je sais que ce n'est pas facile à distance !!! MERCI D'AVANCE !!! Sofinette
A voir également:

5 réponses

bonjour
J'ai le même modèle de réfrigérateur, le Liebherr K 3610. Comme sofinette, il congèle tout, le moteur ne s'arrête pas.

Quelqu'un à un diagnostic sur?

Ou se trouve le thermostat?

Merci.
45
J'ai exactement le même pb de glace dans la partie frigidaire de mon Liebherr... l'eau gèle et les aliments également...une bouteille de Coca a même éclaté! J'ai beau régler la t°, cela n'y fait rien.
0
bonjour,moi aussi j'ai un frigidaire liebherr sans congèle ,il a 3 ans meme problème une épaisse couche de glace au fond ,les aliments congèlent ,je baisse le thermostat puis le monte des que la température est trop basse ,je constate que c'est un problème de cette marque qui pourtant considérée comme très bonne marque .
0
Profil bloqué
5 mai 2013 à 16:50
Bjr, mary29 vous auriez du ouvrir un autre post en mettant le modèle a savoir si c est un frigidaire ou un liebherr (c est comme si on disait une Simca mille Peugeot??)
savoir aussi la température et si le moteur s arrete seul ou pas??
il n y a pas de panne spécifique a une marque meme si le résultat semble identique
0