Comment démonter mon four Beko BFD 6654 ?

Résolu/Fermé
fly59 - 24 mars 2010 à 04:53
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 8 juin 2016 à 06:53
Bonjour J'ai un problème de chauffe sur le grand four, celui du bas a chaleur tournante. La résistance n'est pas HS puisqu'elle chauffe quand le four est en mode "grill". Par contre quand j'utilise ce four en mode normal elle ne chauffe plus du-tout, que ce soit a fond ou au minimum. J'en déduis que le problème viens certainement de la plaquette électronique qui est derrière le bouton de réglage des températures. Le soucis est que je n'arrive pas a démonter le bandeau, j'ai bien trouvé et enlevé les deux visse du dessous (celles que l'on trouve au dessus de la porte du petit four) mais le bandeau est encore maintenu par le haut et je ne trouve pas le moyen de le libérer complètement. Est ce que je m'y prend bien ou faut il commencer par démonter la surface de cuisson ? (si oui comment car j'ai trouvé deux pattes a l'arrière que j'ai dévissé mais idem que pour le bandeau de façade il y a d'autre fixation) Une solution ?? d'avance merci pour vos réponses. PS: les reste des éléments électrique de cette cuisinière fonctionnent parfaitement.
A voir également:

15 réponses

bonjours j ai un doule four beko j ai la porte de mon four du bas qui c est casse je fait comment pour l' enlever la porte merci
25
Bonjour moi si quelqu'un pouvais me dire comment demonter la partie superieur de la gaziniere car mon probleme car le bout de fer qui tiens le bouton c'est casser et je voudrais voir si il y a moyen de le changer de l'interieur .merci de me donner un e reponse .
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
8 juin 2016 à 06:53
Bonjour
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0