Comment coller la vitre intérieure de mon four ?

Résolu/Fermé
Hooli - 24 mars 2010 à 15:17
 Celyss - 30 mai 2019 à 16:10
Bonjour, je voudrais recoller la vitre intérieure de mon four, j'ai la colle réfractaire, j'ai démonté la porte, et réussi à ouvrir à moitié le "boitier" entre la porte extérieure et le bouclier, en enlevant 4 vis. Le problème est que j'ai l'impression que pour l'ouvrir complétement et ainsi accéder à toute la surface du bouclier pour le nettoyer de l'ancienne colle et y placer ma vitre, je ne vois aucune autre vis, mais à priori la seule solution serait de décoller la vitre extérieure de la poignée !!! Merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

et bien je ne sais pas ou tu bossais, mais nous on recolle les vitres avec de la colle haute temperature ... un boulot bien fait pour des clients contents qui ne risquent pas de voir tomber leur vitre .. !! renseignez vous n importe où et on vous repondra pareil ... après chacun fait comme il veut !!!
32
Ce post est fermé depuis quelque temps mais je tente quand même! La vitre intérieur est tombé mais pas cassé. Je voudrais retirer le "mastic" resté coller à l'intérieur afin d'en remettre pour coller ma vitre mais je ne sais pas comment l'enlever.Que le conseillez-vous? Merci
0