Posez votre question Signaler

Comment démonter un roulement sur machine à laver Candy ?

jrjag - Dernière réponse le 27 mars 2010 à 20:56
marque : CANDY modèle : CM2 146 (smart activa) J'ai ouvert l'arrière de la machine, retiré la courroie et le volant... et ensuite ?? merci pour vos conseils.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour, eh bien ensuite on commence par dire bonjour !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec mes excuses, mon bonjour. (je suis nouveau !)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, vu l'urgence de notre "montagne" de linge à laver, je déclare forfait pour le changement du roulement et nous avons racheté un nouveau lave linge (déclassé= moindre coût). Un fournisseur de pièces détachées et un mécanicien m'ont parlé de chalumeau et d'arrache moyeu et m'ont souhaité bonne chance. Donc ... je déclare le problème résolu, et je fais don de ma machine à laver à ce mécanicien qui pourra la réparer pour sa famille nombreuse. Merci pour votre forum.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, ok merci a vous de nous avoir tenu au courant de vos changements, ce qui nous permettra de nous consacrer sur les autres posts ! bonne route a votre nouvel électro-ménager
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment démonter un roulement sur machine à laver Candy ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.