Pourquoi mon lave-verre déborde ?

criccridam - 29 mars 2010 à 11:45
 criccridam - 2 avril 2010 à 06:15
pourquoi mon lave verre metro type 22n reprend t il de l eau a chaque demande de cycle et fini par deborder

6 réponses

tout d abord BONJOUR, c est mieux de commencer par une politesse quand on demande de l'aide, ensuite, verifiez qu il ne soit pas bouché !!!
2
bonjour mille excuses 1ere fois sur le site et pas futè en internet donc le lave verre se vidange bien mais si je demande le meme cycle une deuxieme fois : verre tres sales il reprend systematiquement de l eau
0
et l eau chauffe ???
0
oui il chauffe normal le cycle de lavage est a peu pres dune minute et lorsqu il s arette il reprend a peu pres la meme qantite d eau je presise que se modele n a pas de pompe de vidange c est vidange par gravite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,cela est normal ,ildoit s'agir du cycle de rinçage qui dure environ 15s .Et alors l'eau s'écoule par le trop plein de la bonde de vidange.Si il déborde par la porte il faut s'assurer que la bonde est d'origine peut-etre celle-ci est trop haute et alors la reduire a la bonne dimension (un petit coup de scie a métaux fera l'affaire) et de surcroit régler alors le niveau d'eau en agissant sur le pressostat.(il y a une visse de réglage). tout d'abbord repérer le réglage initial, et 9 fois sur 10 1/4 de tour anti-horaire diminue le niveau d'un bon centimetre.
0
bonjour je remercie tout le monde pour ces infos et ces conseils de pros ; mon lave verre fonctionne normalement maintenant le seul probleme c etait que je mettai le tuyau de vidange trop haut; apres la visite d un pro tout est normal . ENCORE MERCI A TOUS byyyyyyyy
0