Signaler

Comment réparer poignée hublot cassée Fagor innova 6kg ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question PetitFormat - Dernière réponse le 26 août 2017 à 11:46 par loack
Suite à une panne du lave-linge (que j'ai pue réparer), j'ai essayé d'ouvrir le hublot, mais le clapet de la poignée s'est cassée, et je ne peux plus récupérer le linge, y a t-il une ouverture d'urgence ? puis-je réparer le hublot seule ? Dois-je faire appel à 1 professionnel, et si oui combien pensez vous que cela pourrait me coûter ? Merci beaucoup, car cette machine n'est en plus pas à moi, c'est un prêt...
Utile
+14
plus moins
bonjour, vous pouvez changer vous meme la poignée de votre hublot cela doit couter entre 20 et 25 € mais il faut la référence exacte de la machine pour vous donner la reference de la poignée
Utile
+7
plus moins
Bonjour,
J'ai exactement le même problème à l'instant avec une Fagor Innova 5kg, comment avez-vous fait? Où puis-je trouver un nouveau loquet? Dois-je faire appel à un pro?
Merci d'avance pour vos réponses!
Utile
+2
plus moins
Comment ouvrir la porte, pour changer la poignée sans abimer la machine ?
Papy35 7423Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 13 avril 2015 à 13:22
Merci pour le retour;
Fab chaper42 - 28 févr. 2016 à 10:39
Bonjour, le coup de la ficelle ça marche super bien !!

Merci
juraforever patou - 8 juin 2015 à 17:32
bonjour,

nous sommes en 2015 et c'est toujours d'actualité ! merci.

cela mérite le prix de nobel de la paix des ménages car c'est moi (monsieur) qui l'ai cassée.
Aziza patou - 20 août 2016 à 14:18
Oui ça marche ! Je n'ai pas trouvé de ficelle j'ai juste pris un morceau de tissu coupé en long ;)

Merciiiiiiii !
miminette- 8 juin 2014 à 13:10
Mille Mercis pour cette astuce!!!! Vous veniez d'illuminer mon dimanche! Et dire qu'une simple ficelle a rôti pour nous sauver la mise. Me reste plus qu'a étendre ce fichu linge et a changer cette poignée!
Utile
+0
plus moins
Pardon, je n'ai même pas dit bonjour !!!
Utile
+0
plus moins
Merci pour le retour pensez à passer votre sujet en résolu
Loulou- 20 août 2015 à 15:52
Merci ca fonctionne suuuuuuuuuper bien:-)
gerard- 19 oct. 2015 à 18:56
Bien cela ne marche pas......y a t il une technique particuliere. ?
Carine- 18 janv. 2016 à 23:09
J'ai essayé comme dit plus haut, je n'y suis pas arrivée. En revanche en tendant la ficelle à la verticale, la passant comme dit plus haut mais seulement jusqu'à la moitié du hublot tout en tirant aux extrémités vers en haut et vers en bas, c'est bien plus facile. Se protéger les doigts avec un linge...
stf_jpd87 39869Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2015 à 06:31
Bonjour Gérard.
Non il n'y a pas de technique particulière il faut passer la ficelle entre le hublot et le joint et tirer dans la direction de la charnière. Astuce valable pour machine à hublot.. Si toutefois suivant la machine vous n'obtenez pas de résultat vous ouvrez le dessus de la machine et vous décrocher la sécurité de la porte.
Cordialement
loack- 26 août 2017 à 11:46
Ca marche super bien! Merci!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !