Pourquoi mon sèche-linge Bluesky BSL57 couine ?

RV2gre - 4 avril 2010 à 20:22
 Docteur Clim - 5 avril 2010 à 20:47
Bonjour, Voila le sujet est clair, j'ai mon sèche linge Bluesky BSL57 qui couine quand il sèche le linge. Le linge est bien séché et je n'ai aucun soucis dessus, mais il couine, et ça c'est plus embêtant... Non pas pour moi mais plutot pour mes voisins car celui est sur ma terrasse. Je n'ai pas trop d'idées sur la question, c'est peut être le tambour, la courroie .... ou que sais je ??? Aurez vous une petite idée a me donner ??? Par avance merci de vos réponses ... Cordialement,

3 réponses

Bonjour, Pour ce genre de problème, je pense que ça pourrait venir de deux choses. Soit la courroie est usée et elle patine sur la poulie soit le roulement du tambour de sechage est HS et c'est pour ça. Personnellement j'ai été dépanné un sechoir pour ma voisine car il était bruyant et malheureusement c'était le roulement. Voilà j'espère que j'ai pu vous aider.
1
Merci pour votre réponse... Autant pour la courroie je vois comment faire, autant pour le roulement là je sais pas.... Le pire dans tout ça, c'est que le sèche linge a à peine plus d'un an .... :-(
0
Normalement les constructeurs donnent deux ans de garantie. Renseignez vous auprès du vendeur peut être que c'est un problème connu et que la garantie peut fonctionner pour ça. On ne sait jamais car c'est vrai après un an c'est pas normal.
0