Pourquoi mon combiné LG 6R524YSA ne fait plus de froid ?

ninie41 - 10 avril 2010 à 21:10
 ninie41 - 24 avril 2010 à 17:28
Bonjour à tous ! J'ai acheté ce gros frigo le 27/01/10 donc tout neuf et aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il ne fait plus de froid côté frigo (+15°)et trop froid au congel (-35°). C'est un froid-ventilé et pourtant il commence à faire du givre au congel. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Avez-vous une idée ? Merci d'avance.

3 réponses

Bonjour, Dans votre combiné, contrôler s'il possède un clapet de régulation d'arrivée d'air froid, coté réfrigérateur en partie haute. Si oui, vous devez avec la main sentir un léger souffle d'air froid à ce niveau. S'il ne se passe rien, il faudra ouvrir les caches en plastiques pour contrôler le fonctionnement de ce clapet. Bonne journée.
0
bonjour, votre frigo est sous garantie, donc voir avec le sav !!!
0
Bonjour, Tous d'abord merci pour vos réponses et toutes mes excuses pour ce retard mais j'ai été débordée. J'ai donc fait appel au SAV car effectivement j'étais sous garantie. J'ai été dépannée 72h après ce qui est correct. En fait le problème est que le congel a fait trop de froid et que j'avais beau le baisser il continuait à faire trop de froid (donc le frigo ne faisait lui plus de froid) car des cristaux ont dû se former. La sonde fonctionnait et le technicien n'a rien trouvé d'autre. Donc décongélation complète : le technicien est venu à 9h30 et je l'ai remis en route vers 23h. Depuis tout fonctionne bien que ce soit le congel ainsi que le frigo. Encore merci pour vos réponses
0