Comment démonter la porte du four Sauter ?

Résolu/Fermé
labouil - 12 avril 2010 à 10:10
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 16 sept. 2011 à 17:01
Bonjour, je possede une cuisiniere SAUTER SCM665W, comment faire pour nettoyer la double porte du four,il y a des coulures entre les deux plaques de verre ?? Merci d'avance...

3 réponses

J'ai une porte de four Sauter a-Class. Sur ce modèle, en dévissant 2 vis située dessous, près des coins gauche et droit, la porte se débloque du bas, puis le haut se dégage aisément. Pour enlever également la plaque de verre intermédiaire (car il y a en tout 3 plaques), il faut "tordre" des pattes métalliques afin de sortir la 2nd plaques. Pour ma part, j'avais sorti le four complètement, et je l'avais incliné sur le côté. Il est peut-etre possible de le faire sans retirer le four, ou en le sortant seulement d'environ 10 cm. Attention à ne rien faire tomber!
38
bonjour j'aiun probleme avec la porte de ma gaziniere de marque sauter:elle ferme mal Je voudrais savoir vers qui m'adresser pour la reparer pour pas cher
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 092
16 sept. 2011 à 17:01
bonjour, soit vous appelez plusieurs dépanneurs et vous leur demandez leur tarif, soit vous regardez si dans votre région, certaines sociétés ne font pas des devis gratuits si vous emmenez l'appareil chez eux
1