Signaler

Pourquoi mon lave-vaisselle fait tout disjoncter ?

Posez votre question joellepe - Dernière réponse le 14 avril 2010 à 12:52
bonjour je possède un lave vaisselle whirlpool 6eme sens après une stupide erreur de ma part, j ai rajoute un dégraissant dans mon lave vaisselle et celui ci a donne beaucoup de mousse, le lave vaisselle à du se mettre en sécurité a tout a disjoncté chez moi, impossible de le remettre en route car car re saute. je pense que ce doit être une panne bête mais je ne sais pas quoi faire! A l aide !!!
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
il est branché ça ne saute pas, dés que je tourne le bouton de contact tout saute!
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Un conseil : essaies de démonter ce que tu peux pour ventiler, aérer, et laisse sécher, le temps qu'il faudra. Si tu as la courage, essaie le sèche cheveux.. ça marche bien ! N'essaies pas trop de le rebrancher, cela risque de cramer qq chose. bon courage !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Est-ce arrivé récemment ?? Il est possible que la mousse soit restée (même sous forme d'eau) à un endroit ou elle crée un court-circuit. A chaque fois que tu branches, le compteur saute !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci pour l'intérêt porté a mon problème! en effet c'est arrivé hier soir, il était en route et tout d'un coup je me suis retrouvée dans le noir, le compteur général avait sauté! du coup g cherché le problème, j'ai ouvert le lave vaisselle et surprise c'était soirée mousse, j'ai attendue qu'elle s'écrase puis ensuite j ai vidée au mieux l'eau présente à l'intérieur de l'appareil, il en reste un peut mais je ne peux pas l atteindre! elle est en dessous du filtre, je voulais le remettre en marche pour le vidanger, mais rien a faire tout saute! je ne sais pas comment démonter l'engin, et en le couchant sur le coté un peut d'eau à coulé, je suis vraiment contrariée et je m'en veut, je lai que depuis 4 mois, certes il était d'occasion mais quand même!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !