Pourquoi mon lave-vaisselle fait tout disjoncter ?

joellepe - 14 avril 2010 à 11:18
 robin - 14 avril 2010 à 12:52
bonjour je possède un lave vaisselle whirlpool 6eme sens après une stupide erreur de ma part, j ai rajoute un dégraissant dans mon lave vaisselle et celui ci a donne beaucoup de mousse, le lave vaisselle à du se mettre en sécurité a tout a disjoncté chez moi, impossible de le remettre en route car car re saute. je pense que ce doit être une panne bête mais je ne sais pas quoi faire! A l aide !!!

4 réponses

il est branché ça ne saute pas, dés que je tourne le bouton de contact tout saute!
1
Un conseil : essaies de démonter ce que tu peux pour ventiler, aérer, et laisse sécher, le temps qu'il faudra. Si tu as la courage, essaie le sèche cheveux.. ça marche bien ! N'essaies pas trop de le rebrancher, cela risque de cramer qq chose. bon courage !
1
Bonjour, Est-ce arrivé récemment ?? Il est possible que la mousse soit restée (même sous forme d'eau) à un endroit ou elle crée un court-circuit. A chaque fois que tu branches, le compteur saute !
0
merci pour l'intérêt porté a mon problème! en effet c'est arrivé hier soir, il était en route et tout d'un coup je me suis retrouvée dans le noir, le compteur général avait sauté! du coup g cherché le problème, j'ai ouvert le lave vaisselle et surprise c'était soirée mousse, j'ai attendue qu'elle s'écrase puis ensuite j ai vidée au mieux l'eau présente à l'intérieur de l'appareil, il en reste un peut mais je ne peux pas l atteindre! elle est en dessous du filtre, je voulais le remettre en marche pour le vidanger, mais rien a faire tout saute! je ne sais pas comment démonter l'engin, et en le couchant sur le coté un peut d'eau à coulé, je suis vraiment contrariée et je m'en veut, je lai que depuis 4 mois, certes il était d'occasion mais quand même!
0