Comment réparer mon L.V. Miele G666SC ?

AKIKO62 - 14 avril 2010 à 15:08
 AKIKO62 - 23 avril 2010 à 00:26
Sur mon L.V. agé de 11 ans plus d'arrivée d'eau et programmateur ne s'arrête plus en fin de cycle. Filtre aquavanne vérifié. R.A.S. L'eau n'arrive plus à l'entrée du bac plastique (avec labyrinthe intérieur) de forme extra plate se trouvant sur la face latérale droite du L.V. Qui a une idée de la panne et de a façon d'y remédier ? D'avance merci.

9 réponses

Merci beaucoup. Je ne pense pas avoir une fuite d'eau car la pompe de vidange fonctionne en permanence alors qu'il n'y a aucune arrivée d'eau par l'aquavanne. Où se trouve le pressostat??
2
bonjour, comment avez vous vérifier votre electrovanne ?
0
J'ai simplement vérifié que le filtre de l'aquavanne n'était pas encrassé.
0
c est bien ce qu'il me semblait .... donc soit vous mesurez avec un ohmètre votre electrovanne ...., soit vous la branchez en direct voir si elle fonctionne, car d 'après vos dires cela viendrait d elle !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, mais question peut-être bête. Comment faire pour mesurer avec un ohmètre l'électrovanne?
0
est ce que vous avez un ohmètre ??? sinon branchez la en direct pour la vérifier
0
J'ai un appareil dont je ne sais pas trop me servir qui peut être un ohmètre. Il se compose d'un cadran, de 2 fils avec pointeur, l'un de couleur rouge, l'autre de couleur noire.Il y a une position OFF, un champ V~, un champ A---, un champ 10A, un champ avec une flèche et une croix opposés par le sommet, un champ avec une espèce d'oméga et un champ avec V---.Il y a également 3 trous pour mettre les fiches avec les indications suivantes de haut en bas :10ADC,VomégamA et COM-.
0
Branchement de l'électrovanne en direct effectué. Celle-ci fonctionne correctement. Mais dés mise en service du programmateur la pompe de vidange fonctionne en continu empêchant tout remplissage d'eau et cela même lorsque l'électrovanne est rebranchée correctement. Merci pour la suite.
0
si la pompe de vidange fonctionne sans arret, c est soit vous avez une fuite d eau soit le pressostat est en position haut
0