Comment régler la dureté de l'eau sur L.V. Bosch ?

rhon - 16 avril 2010 à 12:36
 PALLY - 28 avril 2010 à 21:03
Bonjour, je voulais vérifier le réglage de la dureté de l'eau sur mon lave vaisselle Bosch SMS40E12EP. J'ai suivi les instructions du manuel qui indique d'allumer le lave vaisselle avec le bouton START enfoncé, et de tourner le programmateur en laissant le bouton enfoncé jusqu'a l'affichage de "H:XX" avec XX correspondant à la dureté de l'eau. Le problème est que je ne vois jamais "H:XX", à la place j'ai des P0, P1, P2 etc ... qui s'affichent, ou alors des chiffres entre 0 et 9 si je tourne dans l'autre sens. J'ai essayé de tourner le programmateur dans le sens des aiguille d'une montre, et dans le sens inverse, sans succès. Avez vous une idée de ce qui peut poser problème, et à quoi correspondent ces chiffres ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je me permets d'écrire suite à ton message, nous avons acheté un lave vaiselle BOSH samedi dernier et nous avons le même problème pour régler la dureté de l'eau, as-tu résolu le problème? Cordialement. Si oui, peux-tu m'informer de la solution? Je te remercie
13